> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 options de connexion dans option internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ursule73
  Posté le 05/09/2005 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, quelqu'un sait il à quoi correspondent les options internet au niveau connexion, du panneau de config : je ne sais pas quoi modifier car j'ai des problèmes avec la connexion automatique Norton liveupdate et on me dit que ça peut venir des options de connexion, or j'ai tout laissé par défaut : je n'ai pas de réseau chez moi : c'est un ordi indépendant ADSL, wanadoo et je ne sais même pas ce que c'est qu'un proxi : quelqu'un peut-il m'éclairer ?? merci tout plein
Publicité
santor
 Posté le 05/09/2005 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tiens un peu de lecture, http://www.lifl.fr/~boulet/formation/syst-dist/exposes2000-2001/firewall/firewall.htm tu as quoi exactement comme probleme avec live update bien amicalement
ursule73
 Posté le 05/09/2005 à 18:48 
Petite astucienne
merci Santor de me poser la question ... Petit problème avec norton antivirus 2005 que je viens d'installer sur un pc ou je viens d'installer XP PRO tout fonctionne nickel sauf la live update de norton : voilà le message quand je lance manuellement la liveupdate : "LU 1864 liveupdate a détecté un problème avec le service de planification de taches sur votre ordinateur ce problème peut empêcher l'exécution de live update automatique" c'est le message qui apparait quand je fais la liveupdate manuellement, ensuite elle se fait mais j'ai vérifié : elle ne se fait pas en automatique je suis allée voir dans le planificateur de taches : j'ai symantec net detect OK alors je ne sais pas quoi faire j'ai essayé avec symantec mais sur internet : ils donnent des réponses automatiques qui ne correspondent pas à mon problème et je ne trouve nulle part une adresse de mail pour poser ma question.. j'avoue que j'aimerais bien résoudre le problème car un jour je vais oublier de faire la mise à jour ..... si ça vient du planificateur, je pense qu'il est inutile de désinstaller et ré-installer Norton, ça ne changera rien ??? je précise que le firewall de windows n'est pas activé et que j'ai microsoft antispyware et même en le désactivant ça ne marche pas..... ...je viens de ré-installer : pareil ça marche toujours pas... si tu as une idée Santor ou quelqu'un qui passe par là !! ce serait super car là depuis 2 jours : je m'arrache les cheveux j'ai cherchouillé partout dans config XP PRO, options internet (sans trop oser changer grand chose !!) dans les options internet/connexion/reseau local/paramètres : j'ai "detecter automatiquement les paramètres de connexion" est-ce que ça peut venir de là ?? je n'ai pas de réseau chez moi... merci tout plein pour toute idée...sur le sujet

Modifié par ursule73 le 05/09/2005 18:52
santor
 Posté le 06/09/2005 à 08:21 
Astucien
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/files/lu/lu_files.html va voir sur ce site il y a des patch et mise a jour pour liveupdate ca reglera surement ton probleme je pense que la premiere doit t'aller. Pourquoi t'etre encombré de Norton il y a des antivirus aussi performant, plus leger et gratuit comme avast par exemple tiens nous au courant surtout si tu changes d'avis et que tu veux desisntallé norton ? bien amicalement

Modifié par santor le 06/09/2005 08:22
ursule73
 Posté le 06/09/2005 à 08:27 
Petite astucienne
j'ai déjà téléchargé la mise à jour liveupdate mais la mienne était déjà à jour donc non nécessaire Pour ce qui est de avast : je l'ai su trop tard...dommage je crois que je vais changer mais là, avec 50 euros d'investissement : je l'ai un peu "en travers" ...alors je sais que c'est idiot mais je laisse norton qq temps, histoire de digérer l'affaire !!!
Béotien
 Posté le 06/09/2005 à 09:06 
Petit astucien
J'avoue ne pas comprendre comment Symantec arrive encore à vendre son antivirus-usine-à-gaz. Il y a toujours eu des problèmes avec son logiciel et particulièrement avec son LIVE-UP-DATE. Il faut croire que sa pub est bonne et qu'elle arrive toujours à attirer des clients malgré la piètre qualité son produit. Bonne journée.
santor
 Posté le 06/09/2005 à 10:36 
Astucien
tu peux pas téléphoner a symantec il on un service hotline de leur produits ou meme par mail ? C'est dommage d'acquerir un produit et de ne pas en tirer le meilleur. c'est ton chien fanfan

Modifié par santor le 06/09/2005 10:37
ursule73
 Posté le 06/09/2005 à 11:27 
Petite astucienne
c'est moi FANFAN mon chien c'est URSULE !!!
obiwan578
 Posté le 06/09/2005 à 11:32 
Astucien

salut
LU 1864 liveupdate a détecté un problème avec le service de planification de taches sur votre ordinateur ce problème peut empêcher l'exécution de live update automatique"
menu demarrer ; executer : tape services.msc regarde si " planificateur de tache "est en automatique sinon double clic dessus et met " type de demarage " sur automatique et demarre le service
Publicité
santor
 Posté le 06/09/2005 à 12:50 
Astucien
avec toute mes excuses a toi et ursule as tu essayé ce que te dis obiwan ? tiens nous au courant
ursule73
 Posté le 06/09/2005 à 18:41 
Petite astucienne
dommage ça marche pas mais...bien joué obiwan, j'ai appris quelque chose !!! je ne connaissais pas mais bon, ça ne résoud pas mon problème qui commence sérieusement à me faire ....suer ( pour rester zen !!!)car il était déjà en automatique .... vraiment dommage ...je vais jamais y arriver !!!! en tout cas merci tout plein à tous les 2..j'espère que vous aurez une autre idée de génie !!!!
santor
 Posté le 06/09/2005 à 19:22 
Astucien
dit donc c'est un magasin d'informatique chez toi c'est quel version de norton 2005 ?????????????
ursule73
 Posté le 07/09/2005 à 08:06 
Petite astucienne
j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit ??? norton 2005 ?? c'est ironique ?? j'ai pas saisi ....dis-moi...
santor
 Posté le 07/09/2005 à 09:34 
Astucien
je te demande quel est la version de norton antivirus que tu possedes ?

Modifié par santor le 07/09/2005 09:35
ursule73
 Posté le 07/09/2005 à 09:49 
Petite astucienne
oui, oui c'est norton 2005 : je viens de l'acheter, j'ai essayé d'appeler symantec mais ils te balladent de répondeur en répondeur et en...1/4 d'heure d'appel (loin !!!) je n'ai eu personne !!!
ursule73
 Posté le 07/09/2005 à 10:45 
Petite astucienne
je viens de trouver ds Panneau de config/services 2 services liés à mon norton 2005 : - SymantecPassword validation : configuré en manuel ( et pas en auto) - SAVScan = handles NortonAnti virus Autoprotect Archive Scanning : configuré en manuel aussi est-ce que ça peut gêner la liveupdate automatique ??? je n'ose pas trop les mettre en automatique sans savoir...ni trop à quoi ça correspond.. c'est lié à Norton c'est sûr mais est-ce que quelqu'un qui a Norton 2005 et la liveupdate automatique fonctionnelle peut me dire comment sont configurés ses paramètres ?? merci pour toute réponse !!
santor
 Posté le 07/09/2005 à 15:14 
Astucien
Quand tu as désinstallé Norton tu as bien désinstallé aussi live update ? je pense personnellement qu'il faudrait que tu fasses une désinstallation complète de Norton, c'est a dire ajout et suppression de programme et tu désinstalles toutes les composantes de Norton c'est a dire antivirus, live update et il y en a un troisième, ensuite tu nettoies avec les utilitaires de désinstallation Norton que tu trouveras [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040504155222905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=1569855ec64fa8ca85256d8d006a65d3&dtype=#8719;=&ver=&osv=&osv_lvl= "]ici[/url] ensuite tu détruis dans ton disque dur les dossiers Symantec il y en a dans plusieurs endroit tu peux pour ca te servir de la fonction rechercher de Windows, ensuite nettoyage du registre avec regseeker ou ccleaner et ensuite seulement tu réinstalles

Modifié par santor le 07/09/2005 15:16
Publicité
ursule73
 Posté le 07/09/2005 à 17:29 
Petite astucienne
merci pour la réponse j'ai déjà fait tout ça.. desinstaller avec le CD+utilitaire norton tool+reg cleaner+ enlever les dossier sur le DD...peut-être en ai-je oublié quelques uns..... car c'est toujours pareil.. il faudrait que je re-re-commence !!!!!! en attendant j'ai téléchargé ATnotes pour avoir une alarme de mise à jour une fois par semaine !!!! trop ras le bol de norton cette semaine pour ré-ré-installer !!! en tous cas merci encore Santor, pour ton aide
santor
 Posté le 07/09/2005 à 17:35 
Astucien
et bien bon courage norton est un programme delicat a l'occasion change pour avast Bien amicalement
ursule73
 Posté le 09/09/2005 à 10:24 
Petite astucienne
bon, eh bien ..j'ai quand même désinstallé Norton antivirus2005 (fraichement acheté et impossible à mettre à jour !!!!!!!!) après moultes tentatives et zenervements !!! j'ai installé AVAST... quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour les paramétrages ? c'est un peu flou ... merci tout plein à tout le monde
santor
 Posté le 09/09/2005 à 12:56 
Astucien
tu a enfin trouvé la raison tu verras tu le regretteras pas j'espere par contre que tu as bien desisntallé morton pour ne pas avoir de probleme de conflit dans l'avenir. avast est tres simple a configurer [url="http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120 "]va voir la[/url] le seul probleme que tu peux avoir c'est qu'il te bloc les courriers sortant avec des pieces jointes mais ca se regle facilement

Modifié par santor le 09/09/2005 13:23
ursule73
 Posté le 09/09/2005 à 16:33 
Petite astucienne
ok merci tout plein !!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Conseils SVP pour supprimer dans Options Internet IE10
page de démarrage grisé dans Options internet.
pas de "connexion internet" dans le menu connexion
partage de connexion internet dans un réseau ayant
connexion a internet
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
dossier dans internet
Plus de sujets relatifs à options de connexion dans option internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux