| ||||||||
Astucien | Bonjours à tous, je me débrouille pas mal en configuarion réseau, mais je calle sur un question : avec des voisin dans l'immeble nous somme en train de créer un réseao local par wiffi par l'intermèdiare d'un routeur avec un partage de la connection internet. notre problème se situe au niveau des options de partage des dossiers : j'ai moi même 2 pC qui vont ëtre sur le réseau, j'aimeré paramètrer des dossier accéssibles a tous le monde en lecture seule , d'autre accessible en lecture seule qu'a certain utilisateur (par mot de passe par exemple) et d'autre pour moi même des dossier partagée en contôle total avec un mot de passe par exemple. je ne retrouve plus comment paramètrer cette option, pourtant il me semble bien avoir déjà paramétré des partage comme ceci quand on avais créé un réseau avec mon frère, mais je ne me rapelle plus. dans les proprièté des dossier onglet partage : j'ai bien partage eb leture seule ou contrôle total, mais je n'ai pas configuration avancée des partage pour indiqué éventuellement un mot de passe de lecture seul et/ou de contrôle total.
pouvez-vous m'éclairé?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello,
Désactive le partage de fichiers simple s'il est coché, cela donne d'avantage d'option pour la partage. Dans l'explorateur, menu outils, option des dossiers, onglet affichage, decocher 'activer le partage de fichier simple'
| |||||||
Astucien | merci de ta réponse, c'est encore mieux que ce que j'attendait, je m'y plonge dessus , si j'ai des questions, je revient ici...
Merci
Modifié par Sylvain_07 le 11/02/2007 18:53 | |||||||
Petit astucien | content d'avoir pu t'aider :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|