> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Options de pârtage des dossier sur réseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sylvain_07
  Posté le 09/02/2007 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours à tous,

je me débrouille pas mal en configuarion réseau, mais je calle sur un question :

avec des voisin dans l'immeble nous somme en train de créer un réseao local par wiffi par l'intermèdiare d'un routeur avec un partage de la connection internet.

notre problème se situe au niveau des options de partage des dossiers :

j'ai moi même 2 pC qui vont ëtre sur le réseau, j'aimeré paramètrer des dossier accéssibles a tous le monde en lecture seule , d'autre accessible en lecture seule qu'a certain utilisateur (par mot de passe par exemple) et d'autre pour moi même des dossier partagée en contôle total avec un mot de passe par exemple.

je ne retrouve plus comment paramètrer cette option, pourtant il me semble bien avoir déjà paramétré des partage comme ceci quand on avais créé un réseau avec mon frère, mais je ne me rapelle plus.

dans les proprièté des dossier onglet partage : j'ai bien partage eb leture seule ou contrôle total, mais je n'ai pas configuration avancée des partage pour indiqué éventuellement un mot de passe de lecture seul et/ou de contrôle total.

pouvez-vous m'éclairé?

Publicité
HiMeM
 Posté le 10/02/2007 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Désactive le partage de fichiers simple s'il est coché, cela donne d'avantage d'option pour la partage.

Dans l'explorateur, menu outils, option des dossiers, onglet affichage, decocher 'activer le partage de fichier simple'

Sylvain_07
 Posté le 11/02/2007 à 18:52 
Astucien

merci de ta réponse,

c'est encore mieux que ce que j'attendait, je m'y plonge dessus , si j'ai des questions, je revient ici...

Merci

Modifié par Sylvain_07 le 11/02/2007 18:53
HiMeM
 Posté le 14/02/2007 à 16:38 
Petit astucien
content d'avoir pu t'aider :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 24,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de dossier en réseau local
partage de dossier reseau local
Dossier déclaré partagé sur le réseau
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Nombre d'accès à un dossier réseau partagé / W7
Partage fichier et administration réseau local
partage avec un seul pc du reseau local
Autorisation de partage en reseau local
Problème partage fichiers sur réseau local XP
Partage docs sur Réseau local avec X ordinateurs
Plus de sujets relatifs à Options de pârtage des dossier sur réseau local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux