| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour!
J'ai investi dans un nouveau PC, je n'ai plus Outlook mais windows live mail..... J'ai trié par filtre "Toutes les boites de réception" mais je n'arrive pas à faire apparaitre le nom du compte, ni la taille des messages, ni le trombone de PJ.
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Regardes peut-être là : http://www.arobase.org/windows-live-mail/modifier-colonnes-liste-windows-live-mail.htm @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci xileh, pour ta réponse, mais dans "affichage" certaines fonctions sont grisées, comme " colonnes" justement!! | |||||||
Nouvel astucien | Re... je ne connais pas ce logiciel, il y a peut-être un réglage qui autorise "d'agir sur des fonctions avancées" ??? Navré, mais il va te falloir attendre l'avis d'un utilisateur... (si je trouve quelque chose, je reviens...) @suivre | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ouvrer windows live mail et cliquer du droit sur ou sont les titres de colonnes et dans le menu qui ouvre choisir colonnes pour ajouter des titres | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui merci!! ça je l'ai déjà fait!!
je peux modifier la barre d'outils = transferer, supprimer, déplacer vers etc....mais je n'arrive pas à faire apparaitre la taille des messages et la boite de messagerie à laquelle ils appartiennent...vu qu'ils sont trié par date et par ordre d'arrivée. Il y a seulement deux indications: "trier par date" et "ordre décroissant"... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah!! ça y est! j'ai trouvé...je le marque pour les autres: en haut à droite, dans le volet "Menu" choisir "disposition" puis dans "liste des messages" choisir l'option: choix automatique, appliquer;..et là apparait la barre d'outils dans laquelle on peut cliquer droit pour choisir les colonnes!!!
Merci à tous!! | |||||||
Nouvel astucien |
Et... c'est bien Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|