| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème avec un PC tournant sous Windows 7 et utilisant Internet Explorer 10. Pour une raison qui m'échappe, toutes les fenêtres du menu "Options" ne s'ouvrent pas, soit en allant dans la barre de menu, soit en faisant alt + X. Des suggestions ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour johnjcakos
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La dernière version d'Internet Explorer c'est la version 11. A installer donc: http://windows.microsoft.com/fr-be/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages ou http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-ie (décocher le cas échéant "Je souhaiterais également BING et MSN par défaut).
Modifié par Ekalb le 19/10/2014 16:16 | |||||||
Petit astucien | Internet Explorer 11 tourne sous Windows 7? | |||||||
![]() ![]() | Oui.
| |||||||
Petit astucien | Merci, mais les liens que tu proposes veulent tous me faire installer Windows 8, ce que je ne veux pas faire. D'autre part, ne faut-il pas désinstaller la version d'Internet Explorer défectueuse? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir !
Faudra apprendre à lire mon pote En cliquant sur le lien j'ai ceci : | |||||||
Petit astucien | Eh bien moi j'ai ceci, "mon pote". | |||||||
Petit astucien | Je sais parfaitement que je suis sous Windows 8 - mais le PC sur lequel survient le problème que j'évoque dans ce fil tourne lui sous Windows 7. Comme je ne l'ai pas sous la main en ce moment, j'ai essayé le lien à partir de mon propre ordi, sans savoir que la différence de système d'exploitation m'amènerait sur une page différente. Question : ne faut-il pas désinstaller la version défectueuse d'Internet Explorer avant d'installer celle-ci? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces tuyaux.
Pardon d'insister mais l'installation d'IE11 va-t-elle supprimer IE10 ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Le problème persiste. Il n'a pas été possible d'installer IE11, pas plus que de désinstaller la version d'IE10 présente sur l'ordinateur (message d'échec dans les deux cas). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|