|
 Posté le 16/02/2015 @ 22:35 |
| bonjour tout le monde, je suis incapable d'ouvrir "Option Internet" dans Outil. Un message de Windows m'apparaît me disant " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système". j'utilise ie8 . selon certains tutoriaux le problème provient de inetcpl.cpl corrompu. je n'arrive pas à trouver servicepackfiles dans le répertoire C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 pour copier inetcpl.cpl et le mettre dans c:\windows\system32\ merci de m'aider bonne journée !
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/02/2015 à 23:06 |
| abdel01
Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32> |
|
Posté le 17/02/2015 à 06:51 |
| Salut, ceci peu provenir d'une infection présente ou passé qui a changé les permissions. Vous pouvez demander un transfère si SFC ne fonctionne pas dans Sécurité. |
|
Posté le 17/02/2015 à 23:05 |
| bonsoir el magnifico j'ai suivi votre recommandation je suis en butte à un problème. je ne trouve pas l'invité de commande en tant qu'administrateur , en faisant un clic droit sur lui-ci (invité de commande) en vain. j'ai parcouru divers tutoraux sans résultat. merci de votre aide de toute façon j'utilise Mozilla. j'ai voulu mettre ie8 à plat c'est tout . bien à vous ! |
|
Posté le 17/02/2015 à 23:08 |
| bonsoir G225, je vais me pencher sur votre solution et, je verrai ce que çà donne. merci de votre aide bien à vous ! |
|