> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Orange - accepter les cookies - message récurrent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 11/01/2014 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Je navigue avec Mozilla Firefox.

De temps en temps mais pas toujours, lorsque je vais sur le portail Orange, j'ai le message suivant :

"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange. "

Je suis donc allé sur ladite assistance et j'ai trouvé ceci :

"accepter les cookies sur Firefox 3 à 7

1 Ouvrez votre navigateur Firefox.

2 Cliquez sur Outils, puis sur Options (sur Windows) ou Préférences (sur MAC OS).3 Sélectionnez l'onglet Vie privée.

4 Dans les Règles de conservation, vérifiez que le champ utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique est bien sélectionné.

5 Cochez la case Accepter les cookies et cliquez sur OK.

6 Vous pouvez maintenant vous identifier sur orange.fr.

Si la case Vider l'historique à la fermeture est cochée, vérifiez dans les Paramètres à droite que la case Cookies est bien décochée de la liste. Sinon dès la fermeture de Firefox, les cookies seront supprimés."

J'ai suivi ces instructions à la lettre mais je reçois toujours le message de tempe en temps.

Avez-vous une idée à me suggérer ? merci d'avance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 11/01/2014 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bs

Tu peux aussi faire çà avec IE

Ouvrez votre navigateur Internet Explorer.

2Cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.

3Sélectionnez l'onglet Confidentialité.

4Dans le cadre affichant les Paramètres, un curseur vous permet de régler le degré de confidentialité dont vous souhaitez disposer : déplacez le curseur vers le bas pour autoriser tous les cookies (ou vers le haut pour bloquer tous les cookies).

5Pour les autoriser, nous vous recommandons de sélectionner le niveau de confidentialité Moyen-Haute ou Moyenne. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

6Vous pouvez maintenant vous identifier sur orange.fr.

senebreiz
 Posté le 11/01/2014 à 18:50 
Astucienne

El Magnifico a écrit :

Bs

Tu peux aussi faire çà avec IE

Ouvrez votre navigateur Internet Explorer.

2Cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.

3Sélectionnez l'onglet Confidentialité.

4Dans le cadre affichant les Paramètres, un curseur vous permet de régler le degré de confidentialité dont vous souhaitez disposer : déplacez le curseur vers le bas pour autoriser tous les cookies (ou vers le haut pour bloquer tous les cookies).

5Pour les autoriser, nous vous recommandons de sélectionner le niveau de confidentialité Moyen-Haute ou Moyenne. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

6Vous pouvez maintenant vous identifier sur orange.fr.

Mais puisque je me connecte par défaut avec Firefox, est-ce vraiment nécessaire et est-ce que çà va corriger le problème ?

senebreiz
 Posté le 14/01/2014 à 18:22 
Astucienne

Je repose ma question.

Est-ce que le fait d'aller modifier IE en plus de Firefox résoudra mon problème ?

Delta01
 Posté le 14/01/2014 à 19:40 
Astucien

Bonjour,

Voici mes réglages et ils ne me posent aucun problème avec le portail Orange.

Il faut effectivement accepter les cookies mais pas forcément les cookies tiers.

senebreiz
 Posté le 15/01/2014 à 10:09 
Astucienne

Delta01 a écrit :

Bonjour,

.......

Il faut effectivement accepter les cookies mais pas forcément les cookies tiers.

Merci Delta01. Je viens de faire les mêmes réglages, je te tiendrai au courant.

senebreiz
 Posté le 16/01/2014 à 10:30 
Astucienne

senebreiz a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

.......

Mais malheureusement lorsque je veux me connecter au portail Orange, je suis obligée d'entrer mon mot de passe à chaque fois même si je coche "mémoriser mon mot de passe". Y-a-t-il une solution pour que je ne sois pas obligée de le faire à chaque fois car c'est contraignant.

Delta01
 Posté le 16/01/2014 à 12:09 
Astucien

senebreiz a écrit :
senebreiz a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

.......

Mais malheureusement lorsque je veux me connecter au portail Orange, je suis obligée d'entrer mon mot de passe à chaque fois même si je coche "mémoriser mon mot de passe". Y-a-t-il une solution pour que je ne sois pas obligée de le faire à chaque fois car c'est contraignant.

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui t'arrive, je suis reconnu immédiatement par Orange quelque soit le navigateur que j'utilise:IE, Firefox ou Chrome version portable, ce qui signifie que cette reconnaissance n'a rien à voir avec le navigateur. Tu devrais contacter Orange pour leur poser ton problème.

senebreiz
 Posté le 16/01/2014 à 12:21 
Astucienne

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui t'arrive, je suis reconnu immédiatement par Orange quelque soit le navigateur que j'utilise:IE, Firefox ou Chrome version portable, ce qui signifie que cette reconnaissance n'a rien à voir avec le navigateur. Tu devrais contacter Orange pour leur poser ton problème.

Oui, je vais contacter Orange mais quelqu'un a-il un numéro de téléphone à me donner ? car sur leur site "assistance" je ne trouve pas la réponse à mon problème.

Publicité
Delta01
 Posté le 16/01/2014 à 12:44 
Astucien

senebreiz a écrit :

Bonjour,

Oui, je vais contacter Orange mais quelqu'un a-il un numéro de téléphone à me donner ? car sur leur site "assistance" je ne trouve pas la réponse à mon problème.

N° à contacter à partir du téléphone Internet: 3900

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accepter les cookies messagerie "orange"
Accéder à sa message fixe orange à distance
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
message de PCA concernant les cookies
message Orange
Petit message page sport d'orange
message d'erreur orange page inconnue
message a l'ouverture messagerie orange
messagerie orange message ERREUR 200
Adobe Flash Player : message récurrent
Plus de sujets relatifs à Orange - accepter les cookies - message récurrent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux