> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Orange , l'offre livebox zenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
beorcs
 Posté le 30/01/2014 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

en complément ,

Orange dévoile ses nouveaux forfaits

source : ThomasK. le mardi 28 janvier 2014 à 02:47:56

www.commentcamarche.net/_skin/_common/img/bubbleL.png?201012141612'" target="_blank">http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/_skin/_common/img/bubbleL.png?201012141612'); float: right; background-position: 0% 0%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" href="http://www.commentcamarche.net/news/5863907-orange-devoile-ses-nouveaux-forfaits?utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_googleetsamsung#opinions">7
avis

Orange dévoile ses nouveaux forfaits

ThomasK. le mardi 28 janvier 2014 à 02:47:56
www.commentcamarche.net/actualites/images/5863907-52e70c4cs.png" alt="Orange dévoile ses nouveaux forfaits" />

Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d'Orange, annonçait à ses employés le programme 2014 : « exploser la concurrence ». Il n'aura pas fallu attendre début février pour découvrir les nouveaux forfaits Origami d'Orange.

Jusqu'à ce début d'année, Orange restait discret et laissait Bouygues Telecom répondre à Free Mobile. Le PDG, Stéphane Richard, a, toutefois,clarifié sa position : « faire mordre la poussière » et « exploser la concurrence ». Et pour cela, l'opérateur mise sur ces prochains forfaits qui seront disponibles le 6 février.

Il ne sera pas nécessaire d'attendre pour les connaître puisqu'Orange vient de les publier.
Le premier forfait, Origami Zen, est disponible en version 4G avec un fair-use de 500 Mo et un Cloud de 50 Gopour 29.99 euros par mois, avec engagement de 24 mois, ou pour 24.99 euros sur 12 mois sans mobile.
À partir du forfait supérieur, Orange inclut le roaming, au minimum en Europe et dans les DOM, la 4G ainsi que100 Go d'espace sur le Cloud, Deezer Premium +, la Ligue 1 d'Orange et le Multi-SIM.
Le forfait Origami Play est disponible en deux versions. Une première est dotée d'un fair-use de 3 Go et un roaming en Europe et dans les DOM jusqu'à 1 Go et 7 jours par an, à 32.99 euros par mois en version SIM ou 42.99 euros sur 24 mois. Ce forfait est, également, proposé avec un fair-use de 7 Go, les appels fixes vers 100 destinations et les mobiles en Amérique du Nord ainsi qu'un roaming jusqu'à 2 Go et 14 jours par an. Et cela pour 39.99 euros ou 54.99 euros avec engagement de deux ans.
Les offres les plus importantes sont les Origami Jet. Une première version inclut les appels et SMS vers les mobiles d'Europe et Amérique du Nord, un fair-use de 7 Go et un roaming jusqu'à 7 Go et 30 jours par an, pour69.99 euros en version SIM ou 89.99 euros par mois.
Le forfait le plus étoffé dispose d'un fair-use de 10 Go, avec un roaming jusqu'à 14 Go et 60 jours par an en Europe et dans les DOM ainsi que 200 Mo par mois aux USA et Canada. Cette offre n'est disponible qu'avec un engagement de 24 mois pour 159.99 euros par mois.
Si l'on compare avec les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom, les offres d'Orange sont, donc, un peu plus onéreuses.

DLUC
 Posté le 30/01/2014 à 00:27 
  Astucien

Bonjour,

beorcs

" Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d'Orange, annonçait à ses employés le programme 2014 : « exploser la concurrence ». Il n'aura pas fallu attendre début février pour découvrir les nouveaux forfaits Origami d'Orange.
"

ben c'est pas pour demain vu les tarifs annoncé il y a bien mieux a la concurrence c'est bien pour ça que j'ai changé je suis parti de chez Orange mobile.

On est bien d'accord.

A+

roberique
 Posté le 30/01/2014 à 06:25 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais je me permets un conseil:

Si tu as un téléphone portable (pour les urgences en cas de panne électrique*), laisse tomber la ligne Orange de base (celle de France télécom), tu économiseras 16€ chaque mois ! Dans tous les cas, tu PEUX garder ton numéro actuel.

* dans ce cas ta ligne Orange ne fonctionnera plus non plus (sauf si tu as encore un ancien modèle, ce qui est peu probable...), donc, pas d'hésitation.

A titre indicatif, Sfr: un peu moins de 35€/mois en zone non dégroupée, < 30€ en zone dégroupée, tout compris, pas de location de box, sauf si tu veux la télé. Dans tous les cas, négocie, tu peux obtenir une remise conséquente sur une période de 6 mois à un an !

espère connaître la suite...

A+

y.bli
 Posté le 30/01/2014 à 08:55 
  Maître astucien

roberique a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais je me permets un conseil:

Bonjour,

Oui mais des fois il faut avoir le courage de lire les posts qui précèdent...

@+

roberique
 Posté le 30/01/2014 à 09:04 
Astucien

à y.bli

Merci pour ton aimable remarque...

en attendant c'est toujours en "non résolu"...

beorcs
 Posté le 30/01/2014 à 12:26 
  Astucien

roberique a écrit :

Bonjour,

Si tu as un téléphone portable (pour les urgences en cas de panne électrique*), laisse tomber la ligne Orange de base (celle de France télécom), tu économiseras 16€ chaque mois ! Dans tous les cas, tu PEUX garder ton numéro actuel.

* dans ce cas ta ligne Orange ne fonctionnera plus non plus (sauf si tu as encore un ancien modèle, ce qui est peu probable...), donc, pas d'hésitation.

A titre indicatif, Sfr: un peu moins de 35€/mois en zone non dégroupée, < 30€ en zone dégroupée, tout compris, pas de location de box, sauf si tu veux la télé. Dans tous les cas, négocie, tu peux obtenir une remise conséquente sur une période de 6 mois à un an !

espère connaître la suite...

A+

Roberique ,

petite incruste hors sujet, __puisqu'il ne s'agit pas de téléphone mobile__, pour ma part j'ai le forfait SOSH qui est illimité pour 24,50 € /mois : pas ruineux de ce côté ..... (c'est vrai qu'avec mon abonnement Free , c'est 0€ pour 2h ....)

y.bli
 Posté le 30/01/2014 à 13:20 
  Maître astucien
roberique a écrit :

Merci pour ton aimable remarque...

C'est simplement pour dire que dans les posts précédents, on avait partagé les avantages, inconvénients, obligations de conserver la ligne fixe...

@+

monoi13
 Posté le 31/01/2014 à 20:50 
Petite astucienne

Bonsoir,

j'ai cherché un peu partout sur le site d'Orange , et je ne vois pas s'ils prennent à leur charge les frais de résiliation si je pars de de mon FAI actuel...

Merci

Publicité
beorcs
 Posté le 31/01/2014 à 21:09 
  Astucien

monoi13 a écrit :

Bonsoir,

j'ai cherché un peu partout sur le site d'Orange , et je ne vois pas s'ils prennent à leur charge les frais de résiliation si je pars de de mon FAI actuel...

Merci

Re __ ,

Peut-être te le faire préciser de vive voix, dans une boutique Orange ?

Modifié par beorcs le 31/01/2014 21:10
fgondard
 Posté le 31/01/2014 à 21:24 
  Grand Maître astucien

Voir ici.

FG

monoi13
 Posté le 01/02/2014 à 11:18 
Petite astucienne

Merci pour le lien...

j'ai pas eu le temps cette semaine d'aller en boutique je compte y aller prochainement

monoi13
 Posté le 03/02/2014 à 21:11 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je suis allée vite fait à la boutique Orange , j'hésite au niveau de l'abonnement ! je calcule et je me rends compte que financièrement je pourrais économiser environ 192 €/ an sans l'abonnement, je passerais dans ce cas si j'ai bien capter sur l'offre live box zen à 33.90 € + 3 € = 36.90 € / mois avec Internet et téléphone fixe illimité en dégroupage total tout en conservant le même n°, bien sur en cas de soucis de coupure, je serais obligée d'utiliser mon portable !

J'ai oublier de leur poser d'autres questions tel que : dans ce cas mon tél est branché sur la box mais est ce que je peux aussi installer un autre tél dans une autre pièce de l'appartement où est installée la prise téléphonique d'origine, ou est elle dans ce cas inactive ?

Aussi, si plus d'abonnement, est ce qu'il est toujours possible de composer certains n° comme celui des renseignements ou autres d'Orange et de conserver les mêmes services ou options comme liste rouge, secret permanent etc.... ?

En fin de semaine , je retourne à la boutique , je me laisse encore un temps de réflexion....

fgondard
 Posté le 03/02/2014 à 21:29 
  Grand Maître astucien

monoi13 a écrit :

J'ai oublier de leur poser d'autres questions tel que : dans ce cas mon tél est branché sur la box mais est ce que je peux aussi installer un autre tél dans une autre pièce de l'appartement où est installée la prise téléphonique d'origine, ou est elle dans ce cas inactive ?

Si tu n'as plus d'abonnement RTC il n'y a plus sur les prises que le signal ADSL. On peut néanmoins alimenter toutes les prises de son installation à partir de la sortie téléphone de la Livebox . Il suffit de savoir se servir d'un tournevis et de ne pas être daltonien pour repérer la couleur des fils. Voir ici.

Cependant si avec une ligne classique on peut alimenter 3 téléphones sans problème, ce n'est pas garanti avec la pseudo ligne de la Livebox. J'ai déjà eu des déboires à cause d'un poste disposant d'un répondeur mais sans alimentation propre. Plus de sonnerie sur aucun des 2 postes.

Ça ne coûte pas cher d'essayer et en cas d'échec il sera toujours temps de se rabattre sur un poste sans fil avec un ou plusieurs satellites.

Aussi, si plus d'abonnement, est ce qu'il est toujours possible de composer certains n° comme celui des renseignements ou autres d'Orange et de conserver les mêmes services ou options comme liste rouge, secret permanent etc.... ?

Tu as à peu près les mêmes services que pour une ligne classique et en ce qui concerne les n° spéciaux ils sont facturés de la même manière.

FG

y.bli
 Posté le 03/02/2014 à 22:42 
  Maître astucien
monoi13 a écrit :

Je suis allée vite fait à la boutique Orange , j'hésite au niveau de l'abonnement ! je calcule et je me rends compte que financièrement je pourrais économiser environ 192 €/ an sans l'abonnement, je passerais dans ce cas si j'ai bien capter sur l'offre live box zen à 33.90 € + 3 € = 36.90 € / mois avec Internet et téléphone fixe illimité en dégroupage total tout en conservant le même n°, bien sur en cas de soucis de coupure, je serais obligée d'utiliser mon portable !

Re,

Si tu prends le dégroupage total, regarde un peu les offres des autres opérateurs , tu vas certainement faire des économies non négligeables tout en gardant ton n° de fixe.

@+

w36xb2w
 Posté le 04/02/2014 à 10:27 
  Astucien

monoi13 a écrit :

Bonsoir,

En fin de semaine , je retourne à la boutique , je me laisse encore un temps de réflexion....

Bonjour

C'est mon abonnement sauf que cfome je n'ai pas de décodeur tv ils ne donnent plus de tv sur le pc comme avant septembre 2013 et tous le monde rale

Voir ici

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/bd-p/webtv

Ephippiger
 Posté le 04/02/2014 à 10:45 
Petit astucien

bonjour, j'étais dans ce cas, et j'ai payé pendant trop longtemps la ligne + Zen. pour un débit très faible. par chance, le cable est arrivé, et là, le débit est 10 fois plus important, parfois, selon les heures je frole les 100 Mo descendant. le téléphone est illimité il y a les chaines TNT courantes, et j'ai conservé mon numéro de phone. 16 euros d'économie par mois la rapidité en plus.

cordialement

Publicité
monoi13
 Posté le 04/02/2014 à 17:56 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour tous vos témoignages ....ça m'aide beaucoup sur ma décision

@ Fgondard donc je peux installer un autre téléphone dans une autres pièce...en effet ça coûte rien d'essayer.. si je peux avoir ou garder à peu près les mêmes options , c'est encore mieux !

@ Y.Bli j'ai regardé un peu les offres des autres opérateurs , Neuf Sfr semble un des moins cher avec une offre à 19.90/mois pendant 12 mois et ensuite ça passe à 29.90 mais je ne suis pas satisfaite d'eux ni de Free d'ailleurs, ils m'ont vraiment déçu....Bouygues m'attire pas et Darty non plus....

@W36xb2w merci pour le detail de ta facture, la tv ne m'interesse pas , juste Internet et tel fixe illimité....

@Ephippiger moi aussi ça fait des années que je paye cette abonnement , et c'est très dur de nos jours...

fgondard
 Posté le 04/02/2014 à 18:57 
  Grand Maître astucien

monoi13 a écrit :

donc je peux installer un autre téléphone dans une autres pièce...en effet ça coûte rien d'essayer.

Si bricoler dans les prises téléphone ne te rebute pas. Il n'y a qu'à suivre les indications du Vieux Geo.

FG

y.bli
 Posté le 04/02/2014 à 19:32 
  Maître astucien
monoi13 a écrit : @ Y.Bli j'ai regardé un peu les offres des autres opérateurs , Neuf Sfr semble un des moins cher avec une offre à 19.90/mois pendant 12 mois et ensuite ça passe à 29.90 mais je ne suis pas satisfaite d'eux ni de Free d'ailleurs, ils m'ont vraiment déçu....Bouygues m'attire pas et Darty non plus....

Pour info pour moi :

- résidence principale : Bouygues : Internet, tél illimité fixe et mobile, TV, forfait 2h pour iPhone : 37 €
- résidence secondaire : SFR : Internet, tél illimité vers fixes : 29,90 €

Auparavant, j'étais chez Orange pour les deux maisons... et plus maintenant...

Avec Bouygues quelques difficultés au début, avec SFR aucun problème.

@+

monoi13
 Posté le 04/02/2014 à 20:47 
Petite astucienne

fgondard a écrit :
monoi13 a écrit :

donc je peux installer un autre téléphone dans une autres pièce...en effet ça coûte rien d'essayer.

Si bricoler dans les prises téléphone ne te rebute pas. Il n'y a qu'à suivre les indications du Vieux Geo.

FG

moi non mais mon mari oui !

monoi13
 Posté le 04/02/2014 à 20:50 
Petite astucienne

y.bli a écrit :
monoi13 a écrit : @ Y.Bli j'ai regardé un peu les offres des autres opérateurs , Neuf Sfr semble un des moins cher avec une offre à 19.90/mois pendant 12 mois et ensuite ça passe à 29.90 mais je ne suis pas satisfaite d'eux ni de Free d'ailleurs, ils m'ont vraiment déçu....Bouygues m'attire pas et Darty non plus....

Pour info pour moi :

- résidence principale : Bouygues : Internet, tél illimité fixe et mobile, TV, forfait 2h pour iPhone : 37 €
- résidence secondaire : SFR : Internet, tél illimité vers fixes : 29,90 €

Auparavant, j'étais chez Orange pour les deux maisons... et plus maintenant...

Avec Bouygues quelques difficultés au début, avec SFR aucun problème.

@+

Pourquoi as tu quitté Orange ?

y.bli
 Posté le 05/02/2014 à 10:16 
  Maître astucien
monoi13 a écrit :

Pourquoi as tu quitté Orange ?

Quand j'ai changé, Free n'avait pas encore fait baissé les prix, et pour ma résidence principale, la différence était énorme pour les mêmes prestations : ADSL + forfait mobile iPhone (Ideo Bouygues)
Pour ma résidence secondaire, central non dégroupé, j'étais déjà passé à Nordnet qui proposait un tarif très intéressant, puis SFR a dégroupé le central téléphonique et est devenu attractif, en quittant la ligne fixe FT et en ayant le tél illimité.

Il est vrai que maintenant la différence de prix est moindre, mais existe toujours. En cas de problème sérieux, je n'hésiterais pas à revenir à Orange, même avec un surcoût, mais ce n'est pas nécessaire actuellement.

@+

Modifié par y.bli le 05/02/2014 10:19
monoi13
 Posté le 05/02/2014 à 12:01 
Petite astucienne

Salut

Merci pour ton explications...je comprends

monoi13
 Posté le 06/02/2014 à 14:27 
Petite astucienne

Bonjour

Décision de prise, c'est Orange live box zen en DT

Encore merci à tous pour vos conseils

y.bli
 Posté le 06/02/2014 à 18:01 
  Maître astucien
w36xb2w a écrit :

C'est mon abonnement sauf que cfome je n'ai pas de décodeur tv

Re,

C'est quand même cher... c'est ce que je paye chez Bouygues où j'ai en plus le tél illimité vers les mobiles + un forfait Iphone 2h, Internet, SMS, MMS

@+

Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre
22,09 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD/MicroSD, PD 100W) à 22,09 € (code GPRM4HXA)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 22,09 € grâce au code promo GPRM4HXA. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et activez la promotion de 35%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo GPRM4HXA sur la page de paiement.

> Voir l'offre
27,19 €Caméra de surveillance YI Dome Guard WiFi 360° à 27,19 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance YI Dome Guard qui passe à 27,19 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi (l'ethernet est également possible) et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne et la détection et le suivi de mouvements (elle pivote à 360°) et de son (recevez une notification si quelque chose est détecté). Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir et de transmettre un son fort et clair, afin que vous puissiez parler à vos proches ou effrayer les intrus. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD ou sur le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange : nouvelle Livebox et offre TV
Offre livebox Initiale.
communication livebox orange
Voyant à l'orange Livebox
Serbeurs LAN Livebox Orange
Pas d'accès à ma livebox Orange
orange livebox zen
Plus d'acce config livebox orange
Problèmes de ports/NAT Livebox Play (Orange)
Netbook / Plus moyen de se connecter à la livebox Orange
Plus de sujets relatifs à Orange , l''offre livebox zen
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux