![]() ![]() |
Orange dévoile ses nouveaux forfaitssource : ThomasK. le mardi 28 janvier 2014 à 02:47:56 www.commentcamarche.net/_skin/_common/img/bubbleL.png?201012141612'" target="_blank">http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/_skin/_common/img/bubbleL.png?201012141612'); float: right; background-position: 0% 0%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" href="http://www.commentcamarche.net/news/5863907-orange-devoile-ses-nouveaux-forfaits?utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_googleetsamsung#opinions">7 avis Orange dévoile ses nouveaux forfaitsThomasK. le mardi 28 janvier 2014 à 02:47:56
Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d'Orange, annonçait à ses employés le programme 2014 : « exploser la concurrence ». Il n'aura pas fallu attendre début février pour découvrir les nouveaux forfaits Origami d'Orange. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, beorcs " Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d'Orange, annonçait à ses employés le programme 2014 : « exploser la concurrence ». Il n'aura pas fallu attendre début février pour découvrir les nouveaux forfaits Origami d'Orange. ben c'est pas pour demain vu les tarifs annoncé il y a bien mieux a la concurrence c'est bien pour ça que j'ai changé je suis parti de chez Orange mobile. On est bien d'accord. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais je me permets un conseil: Si tu as un téléphone portable (pour les urgences en cas de panne électrique*), laisse tomber la ligne Orange de base (celle de France télécom), tu économiseras 16€ chaque mois ! Dans tous les cas, tu PEUX garder ton numéro actuel. * dans ce cas ta ligne Orange ne fonctionnera plus non plus (sauf si tu as encore un ancien modèle, ce qui est peu probable...), donc, pas d'hésitation. A titre indicatif, Sfr: un peu moins de 35€/mois en zone non dégroupée, < 30€ en zone dégroupée, tout compris, pas de location de box, sauf si tu veux la télé. Dans tous les cas, négocie, tu peux obtenir une remise conséquente sur une période de 6 mois à un an ! espère connaître la suite... A+
| |||||||
![]() |
Bonjour, Oui mais des fois il faut avoir le courage de lire les posts qui précèdent... @+ | |||||||
Astucien | à y.bli
Merci pour ton aimable remarque... en attendant c'est toujours en "non résolu"...
| |||||||
![]() ![]() | roberique a écrit : Roberique petite incruste hors sujet, __puisqu'il ne s'agit pas de téléphone mobile__, pour ma part j'ai le forfait SOSH qui est illimité pour 24,50 € /mois : pas ruineux de ce côté .....
| |||||||
![]() | roberique a écrit : C'est simplement pour dire que dans les posts précédents, on avait partagé les avantages, inconvénients, obligations de conserver la ligne fixe... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai cherché un peu partout sur le site d'Orange , et je ne vois pas s'ils prennent à leur charge les frais de résiliation si je pars de de mon FAI actuel... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | monoi13 a écrit : Re __ , Peut-être te le faire préciser de vive voix, dans une boutique Orange ?
Modifié par beorcs le 31/01/2014 21:10 | |||||||
![]() ![]() | Voir ici. FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour le lien... j'ai pas eu le temps cette semaine d'aller en boutique je compte y aller prochainement
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je suis allée vite fait à la boutique Orange , j'hésite au niveau de l'abonnement ! je calcule et je me rends compte que financièrement je pourrais économiser environ 192 €/ an sans l'abonnement, je passerais dans ce cas si j'ai bien capter J'ai oublier de leur poser d'autres questions tel que : dans ce cas mon tél est branché sur la box mais est ce que je peux aussi installer un autre tél dans une autre pièce de l'appartement où est installée la prise téléphonique d'origine, ou est elle dans ce cas inactive ? Aussi, si plus d'abonnement, est ce qu'il est toujours possible de composer certains n° comme celui des renseignements ou autres d'Orange et de conserver les mêmes services ou options comme liste rouge, secret permanent etc.... ? En fin de semaine , je retourne à la boutique , je me laisse encore un temps de réflexion.... | |||||||
![]() ![]() | monoi13 a écrit : Si tu n'as plus d'abonnement RTC il n'y a plus sur les prises que le signal ADSL. On peut néanmoins alimenter toutes les prises de son installation à partir de la sortie téléphone de la Livebox . Il suffit de savoir se servir d'un tournevis et de ne pas être daltonien pour repérer la couleur des fils. Voir ici. Cependant si avec une ligne classique on peut alimenter 3 téléphones sans problème, ce n'est pas garanti avec la pseudo ligne de la Livebox. J'ai déjà eu des déboires à cause d'un poste disposant d'un répondeur mais sans alimentation propre. Plus de sonnerie sur aucun des 2 postes. Ça ne coûte pas cher d'essayer et en cas d'échec il sera toujours temps de se rabattre sur un poste sans fil avec un ou plusieurs satellites.
Tu as à peu près les mêmes services que pour une ligne classique et en ce qui concerne les n° spéciaux ils sont facturés de la même manière. FG | |||||||
![]() | monoi13 a écrit : Re, Si tu prends le dégroupage total, regarde un peu les offres des autres opérateurs , tu vas certainement faire des économies non négligeables tout en gardant ton n° de fixe. @+ | |||||||
![]() ![]() | monoi13 a écrit : Bonjour C'est mon abonnement sauf que cfome je n'ai pas de décodeur tv ils ne donnent plus de tv sur le pc comme avant septembre 2013 et tous le monde rale Voir ici http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/bd-p/webtv | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'étais dans ce cas, et j'ai payé pendant trop longtemps la ligne + Zen. pour un débit très faible. par chance, le cable est arrivé, et là, le débit est 10 fois plus important, parfois, selon les heures je frole les 100 Mo descendant. le téléphone est illimité il y a les chaines TNT courantes, et j'ai conservé mon numéro de phone. 16 euros d'économie par mois la rapidité en plus. cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci pour tous vos témoignages ....ça m'aide beaucoup sur ma décision @ Fgondard donc je peux installer un autre téléphone dans une autres pièce...en effet ça coûte rien d'essayer.. si je peux avoir ou garder à peu près les mêmes options , c'est encore mieux ! @ Y.Bli j'ai regardé un peu les offres des autres opérateurs , Neuf Sfr semble un des moins cher avec une offre à 19.90/mois pendant 12 mois et ensuite ça passe à 29.90 mais je ne suis pas satisfaite d'eux ni de Free d'ailleurs, ils m'ont vraiment déçu....Bouygues m'attire pas et Darty non plus.... @W36xb2w merci pour le detail de ta facture, la tv ne m'interesse pas , juste Internet et tel fixe illimité.... @Ephippiger moi aussi ça fait des années que je paye cette abonnement , et c'est très dur de nos jours... | |||||||
![]() ![]() | monoi13 a écrit : Si bricoler dans les prises téléphone ne te rebute pas. Il n'y a qu'à suivre les indications du Vieux Geo. FG | |||||||
![]() | monoi13 a écrit : @ Y.Bli j'ai regardé un peu les offres des autres opérateurs , Neuf Sfr semble un des moins cher avec une offre à 19.90/mois pendant 12 mois et ensuite ça passe à 29.90 mais je ne suis pas satisfaite d'eux ni de Free d'ailleurs, ils m'ont vraiment déçu....Bouygues m'attire pas et Darty non plus.... Pour info pour moi : - résidence principale : Bouygues : Internet, tél illimité fixe et mobile, TV, forfait 2h pour iPhone : 37 € Auparavant, j'étais chez Orange pour les deux maisons... et plus maintenant... Avec Bouygues quelques difficultés au début, avec SFR aucun problème. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | fgondard a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | y.bli a écrit :
| |||||||
![]() | monoi13 a écrit : Quand j'ai changé, Free n'avait pas encore fait baissé les prix, et pour ma résidence principale, la différence était énorme pour les mêmes prestations : ADSL + forfait mobile iPhone (Ideo Bouygues) Il est vrai que maintenant la différence de prix est moindre, mais existe toujours. En cas de problème sérieux, je n'hésiterais pas à revenir à Orange, même avec un surcoût, mais ce n'est pas nécessaire actuellement. @+ Modifié par y.bli le 05/02/2014 10:19 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut Merci pour ton explications...je comprends
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Décision de prise, c'est Orange live box zen en DT Encore merci à tous pour vos conseils
| |||||||
![]() | w36xb2w a écrit : Re, C'est quand même cher... c'est ce que je paye chez Bouygues où j'ai en plus le tél illimité vers les mobiles + un forfait Iphone 2h, Internet, SMS, MMS @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|