| |||||||||
Astucien ![]() | plus de couverture réseaux sur mon portable et inpossible d'accéder au a l'identification sur le site orange en premier lieu je pensai a mon téléphone qui bugué mais non s'est bien une panne national du réseau depuis 15h10 aujourdhui Difficile fin de semaine pour l'opérateur Orange dont le réseau de téléphonie mobile est victime d'une panne au niveau national. http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html Modifié par Skyloc le 06/07/2012 20:00 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | toujours aussi nuls, marche toujours pas et pas la moindre info sur le site Orange | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | toujours pas de réseaux dans l'hérault | ||||||||
Astucienne ![]() | Dans l'est, ça fonctionne aussi, pas de soucis durant cette journée... Surcharge, comme pour le nouvel an, des lignes dûe aux résultats de BAC ? | ||||||||
![]() ![]() | dans le Sud-Ouest (le vrai | ||||||||
Astucien ![]() | La situation vient d'être rétablie à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Nota : j'ai passé une excellente journée, inconscient d'avoir un souci [Comme au bon vieux temps @+ | ||||||||
Petit astucien | Merci Orange !!! J'ai envoyé un SMS à ma fille à 18 h 30 hier soir Accusé de réception à 22 h 30
réponse reçue à | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Petit astucien ![]() |
comment faisiez-vous il a ne serait-ce que 15 ans ? quand le portable était l'exception pour les particuliers .... vous viviez quand même ! alors ré-apprennez à vivre sans : et vous verrez, votre qualité de vie ne s'en portera pas plus mal !
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation
. D'ailleurs sur les conseils de mon père j'ai toujours des bougies à la Et ma femme va faire la lessive au lavoir ça lui rappelle sa mère ! ! ! ! Ce qui nous manque c'est une charette et un cheval car on aimerait
| ||||||||
Astucien ![]() | Eole25 a écrit : Bonjour, Tout à fait d'accord. C'est pas comme si les gens en avait été privé depuis 6 mois. 2 jours et c'est la panique. | ||||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : Oui, mais là tu remonte à plus de 15 ans. Sinon, je ne pense pas que les gens étaient plus malheureux. | ||||||||
Petit astucien | SomebodyOne remonte à ses 15 ans
Bon, euhhh, je file, j'ai piscine ..... | ||||||||
Astucien ![]() | Disons que 2 jours sans téléphone portable ne nous fait pas remonter pour autant à l'époque des nos aïeux. Quoique, ce qui est grave c'est que pour certains ils ont cette impression...
| ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : ça n'a pas fonctionné partout dans le sud ouest. (tu es du sud ouest toi ?? Perso je suis sur SFR, mais je n'ai pas pu joindre des amis sur Orange | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | bonjour on nous a tellement habitué ces dernières années que l'on est devenu dépendant et accros à nos téléphones. 12:00 de panne. Je réalise même pas le coût financier de manque à gagner phénoménales pour Orange, ainsi que tout ce qui tourne autour : les réservations de confirmation ainsi que tous les tracas engendré par cette coupure du monde pour certains. Modifié par Skyloc le 07/07/2012 12:34 | ||||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Skyloc, Ionar , tout le monde "plus de couverture réseaux sur mon portable et inpossible d'accéder au a l'identification sur le site orange-------> moi pareil en premier lieu je pensai a mon téléphone qui bugué mais non s'est bien une panne national du réseau depuis 15h10 aujourdhui Difficile fin de semaine pour l'opérateur Orange dont le réseau de téléphonie mobile est victime d'une panne au niveau national." . De retour à Toulouse, mon mobile fonctionne toujours je n'ai pas eu de problème .(suis passé en Sosh appels illimité depuis fin juin , peut-être pour ça ?) En revanche : panne de ma Livefuck application .Un message m'annonce "erreur 01-401" et mon code ne fonctionne plus . Bon , comme ça m'arrive fréquemment avec orange (sanguine ce matin m'a rappelé (11 mn ) pour finir par me dire qu'effectivement cela provenait de dysfonctionnements sur le réseau , et peut être jusqu'à lundi. Bon ....j'ai déja 2 abonnements FAI , 2 mobiles orange ----> je sens qu'il faudrait que je prenne aussi l'offre free mobile si je voulais être certain de pouvoir communiquer à tous moments ( mais là, ça ne le ferait pas c'est déja un vrai loyer . Nb . Remarquez bien que tout n'est pas négatif dans la vie : pour me consoler, Orange __des gens charmants, si si__ m'a offert le dernier tube de 2012, que je me suis régalé d'écouter et de goùter durant plus d'une demi-heure.Jugez vous mêmes http://www.youtube.com/watch?v=LfZJeBt-nDY&feature=related -----> j'adore Modifié par beorcs le 07/07/2012 13:37 | ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : re, j'adore aussi cette musique ai eu besoin d'orange pour aider à déménager un proche (changement de région) AFFREUX ! | ||||||||
Astucien ![]() | le problème est qu'à 18:00 sur leur page d'accueil orange l'information n'était même pas enregistré. | ||||||||
Petit astucien | "Le PDG d'Orange Stéphane Richard a annoncé samedi que tous les clients de l'opérateur téléphonique bénéficieraient d'une journée de gratuité à la rentrée..." La suite: | ||||||||
Astucien ![]() |
bonjour je pense surtout aux galères des usagers qui coincé je ne sais où, sans moyen d'appeler ont dû passer la nuit dehors. Faut pas pleurer une société comme Orange qui fait des millions de bénéfices. Encore bravo free qui a remis les pendules à l'heure Modifié par Skyloc le 08/07/2012 10:32 | ||||||||
Astucien ![]() | les bénéfices d'accord mais il devrait partager http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/france-telecom-affiche-pres-de-5-milliards-d-euros-de-benefice_249524.html Modifié par Skyloc le 08/07/2012 11:04 | ||||||||
![]() | Skyloc a écrit :
en 2004 c'était bouygues , plus proche de nous le blackout Blackberry , depuis le début de l'année Free qui connait des couacs...Ce jour c'est Orange et demain ce sera un autre qui connaitra la panne ... Modifié par Scapo le 08/07/2012 12:28 | ||||||||
Astucienne ![]() | A tirer toujours à boulet rouge sur les entreprises françaises, nous finirons par n'avoir plus que des fournisseurs aux capitaux étrangers, sans recours ! Orange à eu un problème sur certaines régions, c'est bien dommage, Free,fournisseur d'accès français en profite, c'est de bonne guerre, arrêtons de vouloir une fiabilité à toute épreuve pour tout ! Le problème reste effectivement les personnes en difficulté, essayant de joindre les secours, pour le reste, les sms et papotages divers, on rentre chez soi et prend le fixe, c'est bien ainsi que nous faisions quand le tph portable n'existait pas ? Le fait de ne pas prévenir l'usager... Ils devaient plutôt essayer de régler le problème plutôt que de penser à aviser... Bon dimanche. | ||||||||
![]() | Bonjour, les numéros d'urgence ne sont-ils plus utilisables, comme avant, avec tous les opérateurs, quel que soit l'abonnement ? (peut-être pas en l'absence de carte sim, mais il me semble même qu'on pouvait outrepasser le pin ou puk ...) Modifié par yves.vaissiere le 08/07/2012 12:55 | ||||||||
Petit astucien | Mais il me semble que Free en a souffert aussi, non ?? ils partagent partiellement le réseau. Dans ce cas, ils n'ont pas à faire les marioles ! | ||||||||
![]() | Restaient les autres "vrais" opérateurs, je veux dire pas les virtuels ; donc les numéros d'urgence restaient accessibles via Bouygues et sfr, même aux abonnés chez Orange ou Free seulement. Modifié par yves.vaissiere le 08/07/2012 13:02 | ||||||||
![]() ![]() | kelko a écrit : Kelko Je ne suis pas d'accord avec toi : 1)societés privatisées ou administrations , ils ont une obligation de résultat , point barre . Tu vas chez l'épicier pour acheter une denrée, puis tu t'aperçois qu'elle est périmée ou non conforme : c'est simple, ou il te rembourse, ou tu as un avoir, ou encore il change la marchandise . Un FAI a des problèmes : ce ne serait pas dramatique, sauf qu'ils ne conçèdent aucun avoir .C'est honnête ça ? 2)Il y a belle lurette que Orange Bouygues, SFR et Cie se contrefichent et de la France et de l'emploi en France : certains partis d'oppositions clamaient "nos emplois sont nos emplettes" , maintenant tout le monde sait que nos emplettes se font majoritairement à l'étranger __ et spécialement les opérateurs tel. , on te repond sur des hotline extra européennes Bon dimanche | ||||||||
Petit astucien | Ce serait du à un bug informatique : éliminons les informaticiens de tout poils ! | ||||||||
Astucien ![]() | http://www.journaldugeek.com/2012/07/08/panne-orange-lindemnisation-a-la-rentree/ Comme nous l’évoquions hier, Orange va « indemniser » ses clients suite à sa panne de vendredi, la plus grosse de son histoire. Stéphane Richard, PDG d’Orange, l’a annoncé, il y aura donc une journée de gratuité la semaine de la rentrée scolaire. Dans les détails cela va donner : - pour les offres pré-payées : une journée de SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors SMS surtaxés) | ||||||||
Astucienne ![]() |
Nous sommes souvent du même avis, pourtant cette phrase me dérange : 1)societés privatisées ou administrations , ils ont une obligation de résultat , point barre . Nul n' est à l'abri d'un bug, les sociétés sont au même conditions que toi, si ton pc se plante, ce n'est pas forcément de ta faute et tu fais avec. N'ayant pas subit de panne, je vais avoir une journée gratuite,pas logique ça ! Modifié par kelko le 08/07/2012 19:43 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|