> Tous les forums > Forum À côté
 Orange bank, banque "gratuite" pour le 2 novembre 2017
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CarmenCRUdu93
  Posté le 28/10/2017 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Si les cartes bancaires prépayées vous intéressent, celle d'Orange bank arrive le 2 novembre 2017...après plusieurs faux départs et reports à plus tard.

https://www.edcom.fr/30475-lancement-d-orange-bank-c-est-dans-une-semaine.html

Gérable sur mobile et sur l'ordinateur, gratuite en tout sauf qu'obligatoire de l'utiliser au moins 3 fois dans le mois, sans quoi prélèvement de 5 euros par mois.

"Tout d’abord, ce nouveau service innovant sera accessible à tous, en effet, pas besoin d’être clients Orange pour en profiter. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application ou de se rendre auprès d’un conseiller habilité présent en boutique Orange. Avec Orange Bank, il sera aussi possible de connaître l’état de son compte immédiatement après un achat. Pour rentrer dans les détails, avec l’application Orange Bank, vous pourrez à tout moment obtenir l’état de votre compte bancaire. Quel que soit votre paiement (paiements par carte, paiements mobile, virements), vos dépenses sont prises en compte instantanément.

Orange Bank, c’est aussi des nouvelles façons de payer. Cette nouvelle banque sera la seule sur le marché à proposer à tous ses clients deux moyens de paiement totalement indépendants et gratuits. Pour rentrer un peu plus dans les détails, les clients Orange Bank pourront profiter d’un service de paiement mobile. Avec ce service sécurisé, les clients pourront payer en posant simplement leur mobile sur le terminal de paiement du magasin sans avoir à ouvrir l’application. Une carte bancaire sera également disponible avec Orange Bank. Autre avantage déjà annoncé, en cas de perte de sa carte bancaire, les clients pourront bloquer leur carte depuis l’application Orange Bank. Et si on retrouve sa carte, ces derniers pourront aussi la réactiver depuis l’appli. Autre innovation proposée par Orange, l’envoi d’argent par SMS. Et oui, cette banque 100% mobile proposera de faire des virements par SMS depuis l’application."

Des produits et services gratuits …

"Alors que de nombreux frais bancaires font souvent grincer des dents, Orange promet également avec sa nouvelle banque des produits et services gratuits. Orange annonce une carte bancaire gratuite et pas de frais de tenue de compte quand on utilise ces moyens de paiement. Attention, tout de même, dans les petites lignes, Orange facture des frais de tenue de compte (5€/mois) si vous effectuez moins 3 paiements par mois ou retraits par carte Visa ou paiement mobile Orange Bank. L’offre Orange Bank intègre aussi un compte épargne et proposera par la suite des services de crédit et d’assurance.

Mais aussi une nouvelle relation client

Avec le nouveau service bancaire d’Orange, vous aurez accès 24/24 et 7j/7 à un conseiller virtuel qui pourra répondre à toutes les questions. En cas de besoin, le conseiller virtuel pourra mettre l’utilisateur en contact avec un expert bancaire disponible quant à lui de 8H à 20H, du lundi au samedi. Ce nouveau conseiller virtuel pourra dans le futur également anticiper les dépenses d’un client en fonction de son historique et de lui recommander de mettre de l’argent de côté pour un projet … Rendez-vous le jeudi 2 novembre pour tout connaître du nouveau service Orange Bank."



Modifié par CarmenCRUdu93 le 05/11/2017 12:52
Publicité
CarmenCRUdu93
 Posté le 05/11/2017 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

C'est carrément un compte en banque que vous pouvez ouvrir là, mais de préférence en plus d'un principal et surtout pas la choisir en banque principale car avec Orange c'est par la suite que ça risque d'être chaud si c'est du tout gratuit pour l'instant. Les plaintes ne tarderont pas à fleurir.

Lire toutes les CGV en bas de cette page pour la banque 100% mobile.

https://www.orangebank.fr/portalserver/a-propos/tarifs-cg

https://www.facebook.com/orange.bank/

https://forum.orangebank.fr/#none

https://profil.orangebank.fr/pages/cgu

Il faut quand même verser 50 euros sur le compte au départ.

Et ça a l'air de cafouiller un peu le démarrage, les gens n'ont pas l'air content. Ils n'arrivent pas à s'inscrire.

http://www.universfreebox.com/article/36105/Orange-SFR-et-Bouygues-Telecom-inquietes-par-la-fraude-au-micropaiement-sur-mobile



Modifié par CarmenCRUdu93 le 06/11/2017 17:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Conseils pour 2017 et après......
Fixez-vous une bonne résolution pour 2017 !
adresse direction d'Orange ? pour lettre méchante
Carton ROUGE pour ORANGE
Pertes royales pour la Royal Bank of Scotland !
Démarrage difficile pour Orange TV par satellite
La Fnac, Apple et Orange pour l'exclusivité iPhone
Première récolte pour le mois de novembre
Canal+ signe avec Free, Neuf et Orange pour la TV
Orange : offre de musique illimitée pour 2008
Plus de sujets relatifs à Orange bank, banque "gratuite" pour le 2 novembre 2017
 > Tous les forums > Forum À côté