> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Orange] Débit fibre en île-de-France ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 05/12/2015 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je suis actuellement chef Free ADSL et je me penche récemment sur l'offre d'Orange Livebox Play Fibre qui offre, selon eux, un débit minimum de 200 mbit/s. L'avantage aussi qui m'intéresse c'est le disque dur de 160 Go.

J'aurai aimé avoir des retours de ceux qui utilise actuellement la Fibre d'Orange, si le débit est correct. Surtout en région île-de-France, ou plus précisément vers Epinay.

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
128,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 128,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 128,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
variation important débit fibre
Variation du débit internet (Orange)
pc qui rame avec debit fibre 80Mo
Mon débit Orange est divisé par deux !
debit fibre différent
Débit adsl insuffisant orange
Problème fibre optique orange
L'ONT l'arrivée fibre orange
debit avec fibre optique
passage de orange a free debit
Plus de sujets relatifs à [Orange] Débit fibre en île-de-France ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux