> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 orange e.mails impossible à retirer (publicité)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 04/06/2016 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour , Dans ma messagerie orange : il apparaît : "notre sélection d'articles en dessous des photos (je n'ai rien demandé pour que cette page s'ouvre comme cela ) je n'arrive pas à retirer comment faire svp ? puis en dessous les rubrique : supprimer - traiter comme indésirable - déplacer - autres fonctions - date - taille - J'ai donc 3 messages où à la place des des "croix" pour cocher le message : il y a une photo si je clique dessus pour supprimer : cela s'ouvre sur le mail en question ex photo un avion et ces jetcost - il y a gigi - et mutuelle dentaire .

Pouvez-vous me dire le procédé pour retirer ces messages publicitaires ? afin de retrouver ma boîte de réception d'e.mails d'orange. Merci à tous et cordialement.

Publicité
jujube2
 Posté le 05/06/2016 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Essayes adblock pour voir ( ou noscript avec firefox) ???> no-script ADBLOCK

(je suppose que tu as du faire un nettoyage de printemps ( adwcleaner, ccleaner, ou suppression de l' historique et des cookies du navigateur ) ???

PS : pourquoi ne pas avoir un webmail indépendant du FAI ( gmail, outlook, etc ..) ?? ce qui évite en plus de se poser des questions en cas de changement d' opérateur !!

bye, bon dimanche

elle
 Posté le 05/06/2016 à 07:05 
  Grande Maîtresse astucienne

PIVOINE47
 Posté le 06/06/2016 à 18:06 
Astucienne

jujube2 a écrit :

Essayes adblock pour voir ( ou noscript avec firefox) ???> no-script ADBLOCK

(je suppose que tu as du faire un nettoyage de printemps ( adwcleaner, ccleaner, ou suppression de l' historique et des cookies du navigateur ) ???

PS : pourquoi ne pas avoir un webmail indépendant du FAI ( gmail, outlook, etc ..) ?? ce qui évite en plus de se poser des questions en cas de changement d' opérateur !!

bye, bon dimanche

Merci de ta réponse .Mais en attendant j'ai trouvé une solution via mozilla firebox en ajoutant uBlock et je suis tranquille le bandeau à disparu et il était également sur une autre messagerie !! je vois malgré tout que PCAstuces réagit car ce site installé car il a besoin de "pubs" pour soutenir tous ces services. Dis moi quoi faire au mieux car j'apprécie PCAstuces. Concernant ce "UBlock" (marche à suivre pour le retirer et en mettre un plus sélectif !!! En attendant Bonne soirée.

PIVOINE47
 Posté le 06/06/2016 à 18:22 
Astucienne

Bonsoir, Merci de ta réponse . J'ai trouvé la solution en attendant la tienne d'ailleurs c'était via orange. qui m'a conseillé "uBlock" en allant sur mozilla/firebox que j'utilise. ne fois mis en place . Tout avait disparu Ouf . Mais ... je vois que PC.Astuces réagit "en bandeau" aussi !!! les publicités permettent à PCAstuces de vivre. Eh oui je comprends et j'apprécie ce site comment faire pour retirer ce bloqueur de pubs et en mettre un + sélectif ? Merci et bonne soirée.

P.S.. bien sûr j'avais un Cclearnet etc ... pour m'assurer qu'il n'y avait de virus etc... et résultat : rien à signaler sur ce PC.

elle
 Posté le 06/06/2016 à 18:25 
  Grande Maîtresse astucienne

PIVOINE47
 Posté le 06/06/2016 à 21:11 
Astucienne

eh oui !! mais pour PCAstuces ? Je peux quelque chose ? les autres pub sur mes messageries je m'en passe très largement. OK Merci. Cordialement

papounet75
 Posté le 07/06/2016 à 22:06 
Astucien

jujube2 a écrit :

bye, bon dimanche

c'est ce que j'ai fais perso

PIVOINE47
 Posté le 07/06/2016 à 22:59 
Astucienne

Merci. J'ai aussi une adresse aussi " outlook"Et il y avait le même bandeau que chez "orange" eh oui la pub de ce genre rentre partout !!

Publicité
PIVOINE47
 Posté le 09/06/2016 à 13:43 
Astucienne

Message pour "Clement de PCAstuces" concernant le bandeau qui s'affiche sur le site "il me semble que vous bloquer les publicités etc..). Oui j'en ai marre de toutes ces pub qui envahissent mes messageries. Toutefois j'apprécie votre site. J'ai donc trouvé un logiciel qui stoppe les pubs. "UBlock" et çà marche. Il m'a été impossible de répondre à "Clément" d'une part il y a une une liste qui n'en fini pas !!!! pour faire le nécessaire et pour autoriser "seulement" que PCAstuces est son bandeau de pub et d'autre part "ce message n'autorise pas d'échange !!. En conséquence : je demande de l'aide : j'ai trouvé sur mon logiciel "UBlock" liste blanche : avec des titres cidessous :

about-scheme
behind-the-scene
chrome-extension-scheme
chrome-scheme
loopconversation.about-scheme
opera-scheme

dois-je écrire :" pcAstuces" ? en dessous de cette liste ?

en bas de page il y a :

Importer et exporter

Que dois-je choisir pour cliquer dessous et que çà marche ?

Merci de votre aide. Je veux "aider ce site pour qu'il fonctionne au mieux". D'ailleurs il m'aide bien. Mais je ne pas de pubs dans mes messageries. Dans l'attente. Bien cordialement à vous

Je

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
suppression mails orange impossible
Mails avec Orange, impossible d'envoyer pourquoi ?
impossible lire mails dans messagerie orange
Messagerie Orange vers Thunderbird impossible
Mails orange
pas de reception des mails Orange
impossible de lire les vidéos orange
Impossible de lire les mails sous Outlook
yahoo impossible de charger la liste des mails
impossible supprimer mails dans WLM
Plus de sujets relatifs à orange e.mails impossible à retirer (publicité)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux