| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merci par avance à celui ou celle qui saura me guider le plus "clairement" possible, dans les soucis de messagerie que je rencontre. J'ai outlook express 6 , surtout parce que j'utilise certains logiciels d'envois groupés, ou alors pour l'accès à certains "envois", pour lesquels il m'est indispensable d'avoir "outlook express" en messagerie par défaut. Cette messagerie ne me sert que "de réserve" en cas de surcharge de ma messagerie habituelle qui est ORANGE (wanadoo). Mon problème est que quand je clique sur "messagerie" , (icone de orange), automatiquement outlook express se met en route et transfère mes messages de la BAL orange vers outlook express. Si je ne ferme pas outlook express de suite, tous les messages sont transférés..... Comment puis-je faire pour que , quand je clique sur "messagerie" de l'icone orange, ce soit sur la messagerie d'orange que j'arrive (et non outlook express), tout en gardant outlook express comme messagerie "par défaut" (pour l'utilisation de cerains logiciels comme sarbacane 2). J'espère avoir su m'expliquer....... Je vous remercie sincèrement, par avance Jean-Louis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis Outlook Express, menu Outils > Options..., onglet Général, paragraphe Envoyer/Recevoir des messages > décocher Envoyer et recevoir les messages au démarrage. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Re. JLFONTAINE: Pour accéder directement à ta ou tes bal en webmail, tu crées un raccouci Tu fais un essai: lorsque tu es sur PCASTUCES dans la barre d'adresse en haut Une précision importante: Tiens nous au courant Modifié par somebodyone le 23/07/2007 08:36 | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : ReBonjour, Tout à fait, somebodyone, et j'agis pareillement. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai reçu une NEWS de WANAMOO me demandant de faire une modif Modifié par somebodyone le 23/07/2007 08:26 | |||||||
Petit astucien | moi perso,j'ai fait comme orange ma ecrit! c'est à dire supprimer mes wanadoo en orange. Et bien j'ai du remettre les wanadoo,car problèmes pour envoyer ou recevoir.
| |||||||
Petit astucien | je dois vérifier si le conseil de modifier à partir de "outils" de oulook express" fonctionne......(je n'ai encore pu le faire cause "surbookage"). Je dois remercier tous ceux qui ont apporté leurs conseils pertinents. Concernant la modification de "wanadoo" en "orange" comme adresse, n'ayant pas reçu d'autre "consigne" de orange que celle qui consistait à me dire de NE RIEN MODIFIER : c'est ce que j'ai fait et je ne rencontre pas de souci de ce côté. Une précision : j'ai ouvert une autre BAL sur ma boîte principale, et, elle, est avec "orange.fr". Bonne semaine à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|