> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Orange Link : quel est votre avis?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donegal
  Posté le 08/08/2006 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous![hello] J'étais chez Wanadoo et me voici chez Orange. Je n'ai rien changé dans la configuration sauf une nouvelle adresse principale "Orange", la précédente chez Wanadoo étant spammée depuis peu.[boom] Je viens de consulter une pub sur Orange.fr qui concerne Orange Link. Il s'agit d'un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement sur ce site et qui permet de téléphoner, voir et écrire. Les communications sont gratuites de PC à PC et coûtent 0,02 €/minute vers des postes fixes. Qui l'a installé? Qu'en pensez-vous? Ca marche bien? Merci de bien vouloir me faire connaître vos avis[chinois]
Publicité
tiboune06
 Posté le 10/08/2006 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut. pour suivre et relancer le topic. ca ressemble a skype ce truc ?
donegal
 Posté le 10/08/2006 à 19:54 
Petit astucien
Bonjour Tiboune![hello] Chais pas!!! Je ne connais pas cette lessive![clindoeil]
jockey1
 Posté le 11/08/2006 à 00:07 
Astucien
bonsoir, sa ressemble fortement a skype ou msn live mais leur avantage c'est que de pc a pc donc via l'adresse IP c'est gratuit orange 0.02 la mn faites les comptes
donegal
 Posté le 11/08/2006 à 14:51 
Petit astucien
jockey1 a écrit :
bonsoir, sa ressemble fortement a skype ou msn live mais leur avantage c'est que de pc a pc donc via l'adresse IP c'est gratuit orange 0.02 la mn faites les comptes
Orange Link est aussi gratuit de PC à PC. Payant vers un téléphone fixe...[clindoeil]
donegal
 Posté le 11/08/2006 à 14:52 
Petit astucien
Pas d'autres avis?[triste]
jockey1
 Posté le 11/08/2006 à 19:07 
Astucien
[chinois][chinois][rougir][rougir] j'ai lus trop vite... se que je peus te dire c'est que skype de pc a pc france a New-zeland comunication claire nette sans latence et cela meme en conference... quand a orange ben ya ka l'essayer...pour en decouvrir sa qualitee
donegal
 Posté le 11/08/2006 à 20:13 
Petit astucien
Ok Merci Jockey1! Je pensais avoir plus d'avis mais je vais essayer le truc! Merci aussi à Tiboune![hello]
jeff89
 Posté le 16/08/2006 à 18:58 
Petit astucien
bonjour Donegal, j'ai installé Orange Link il y a une 15aine de jours et ai pris 1 forfait de 10 € pour tph sur les fixes en illimité. Sauf que soit mon correspondant ne m'entend pas ou c'est qui qui n'entend rien. L'agence Orange ne m'a pas donné d'explication satisfaisante (j'ai l'impression qu'ils ne connaissent encore pas bien le produit). J'ai essayé plusieurs casques et micro sans résultat. J'ai exposé ce pb sur ce forum mais n'ai pas eu de réponse. Donc suis dans la m... et ne te le conseille pas. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
votre avis sur la fibre orange?
Votre avis sur Tor ?
Votre avis sur les VPN gratuits ?
Votre avis sur les CPL
Quel mot de passe Orange ???
Votre avis sur Débit Freebox SVP
TP-LINK TL-WN822N sur quel port ?
Assistance Livebox, votre avis
Cloud votre avis eclairer SVP
Votre décodeur Orange ne peut pas contacter votre Livebox
Plus de sujets relatifs à Orange Link : quel est votre avis?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux