| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Qui pourrait me dire qu'a Orange de bien que n'aurait pas Free ou inversement, pour Internet je parle, car la téléphonie, le mobile je m'en cogne et de la télé aussi encore pire. Histoire de savoir lequel des 2 choisir. Modifié par pantouflarde le 05/11/2012 18:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je suis abonné aux 2 : Orange en ville , et au village Free ----> qui fonctionne moins bien mais c'est en zone montagne . ( faut voir où tu te situes) Free est bien meilleur marché . Orange , en revanche, bénéficie du réseau physique historique de l'ex-France Telecomm-service public : c'est un atout quand même . attend d'autres avis : vois aussi les tarifs, selon l'usage que tu en auras , compare enfin les hotline ( Orange, ce n'est pas de la tarte, mais la hotline free est parmi les pires.....) Bon choix ! . edit. orthographe Modifié par beorcs le 03/11/2012 11:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi en ville à 800 m du NRA. Pour Orange moi là je suis partie sur le tarif découverte, et pas plus cher. Mobile, tv, ça m'intéresse pas. Modifié par pantouflarde le 03/11/2012 12:20 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur le tout compris Orange reste plus cher que les autres. De son côté Free utilise un protocole qui améliore le rendement de la liaison (IP direct sur ATM) mais ne semble pas proposer d'abonnement ADSL seul (sans téléphonie ni télé). Par contre Orange est le seul, à ma connaissance, à proposer de l'ADSL couplé avec de la téléphonie illimitée sur ligne classique. Voir mon intervention sur un autre fil. FG Modifié par fgondard le 03/11/2012 11:47 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi chez Free c'est ça qui me dérange le truc d'imposer de s'embêter avec le tout dont on se fout. Et le fait qu'ils soient pas sur place. Et le fait qu'il y ait des frais de résiliation ça me plaît pas non plus, je préfère trouver autant que possible là où ni engagement, ni frais de résiliation si ça peut se trouver. C'est quoi ATM ? IP sur ATM ? 9,98 ici ? http://www.dslvalley.com/avec+son+offre+a+9,98+mois,+ovh+bouscule+le+marche+des+box+tout+compris-08-02-2011.html Ben moi j'y renonce à Orange car je vois encore des cagades sur ma nouvelle facture du fixe FT. Orange. Modifié par pantouflarde le 03/11/2012 13:46 | |||||||
![]() ![]() | pantouflarde a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/18/un-cadre-orange-employee-sncf-altercation-querelle-gare-viroflay_n_1976765.html Et ici c'est Orange contre la SNCF. Modifié par pantouflarde le 05/11/2012 16:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | mais diable quel est le rapport avec le "sujet" si c'est en un d'ailleurs !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Orange | |||||||
![]() ![]() | rien à voir avec les conditions de vente | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|