| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous.Comme vous le constatez, la question est dans le titre. Je suis commerçant (Tabac-Presse) et abonné chez Orange Pro depuis 10 ans sans aucun incident ni intervention. Seulement, avec tout le remue-ménage actuel autour des FAI, j'ai regardé un peu ce qu'il y avant ailleurs, et notamment chez Bouygues PRO qui, au téléphone, me propose les mêmes services et même un peu plus que chez Orange Pro et ce pour quasiment moitié prix. Tout cela semble merveilleux, mais reste de la théorie. Toute mon activité reposant essentiellement sur ma connexion Internet et sa fiabilité, j'aimerais recueillir un maximum de témoignages avant de me lancer dans l'aventure: - problèmes rencontrés - qualité de la maintenance - rapidité des intervention le cas échéant enfin tout ce qui pourrait m'aider à faire pencher la balance. Important: je dois avoir une I.P. fixe et le service "Monétique" (pour le paiement par carte)
Merci d'avance de vos réponses
Slts Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour migot Comme tu es un professionnel, à ta place je me renseignerais auprés des confréres, des MNPP, du Tabac , de la Française des jeux etc.... Renseigne toi de savoir à qui appartient les lignes, les stations etc.. Bon courage, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ne connaissant pas de pro chez B et à la vue des changements de strategie,pour le moment,je resterais chez Orange P. | |||||||
![]() ![]() | Orange est quand même l'opérateur qui utilise le réseau dit "historique" : ce n'est pas donné, mais c'est quand même du solide. Surtout si ton activité en dépend, à ta place j'éviterai les autres ( surtout ceux que tu cites, car nul ne sait ce qu'ils deviendront d'ici 1 an, 2 ans .....). Mais te renseigner sur ce qu'utilisent les autres commerçants, comme suggéré plus haut, est en effet le plus simple, non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à vous pour vos conseils. Je vais les suivre pour tenter de faire une synthèse des avis collectés. Je laisse le sujet ouvert encore un peu.
À vous lire
Migot | |||||||
![]() ![]() | Tu reviendras dans quelques semaines nous dire ce que tu as choisi de faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|