| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Rappelé à l'ordre par l'Arcep en raison de la dégradation de la qualité de service sur son réseau cuivre et critiqué par des élus locaux, le patron d'Orange assure n'abandonner "aucunement ses responsabilités" et promet de corriger le tir rapidement. https://www.zdnet.fr/actualites/tout-va-rentrer-dans-l-ordre-sur-le-cuivre-en-2019-promet-orange-39876957.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Avec l'ADSL cuivre actuel, l'internet et le fixe fonctionnent encore mais la télévision c'est une horreur. J'attends avec impatience que le FAI chargé d'équiper mon bled veuille bien tirer un câble fibre optique depuis l'armoire de rue jusqu'à ma maison. Apparemment il y aurait un souci. Lequel ? Mystère ! Bref, c'est pas encore gagné ! Modifié par Jean B le 26/11/2018 18:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir JRB Pour la TV tu n'as pas la possibilité de la voir avec l'antenne râteau ? Si tu veux regarder une chaine de la TNT Modifié par Jean_Aymard le 26/11/2018 18:59 | |||||||
![]() ![]() | Slt
Orange doit trembler de tous ses membres devant le rappel à l'ordre de l'Arcep ... Quelle bouffonnerie ! "ils" s'en tapent royalement et ne feront plus rien sur le cuivre | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Bonsoir Jean_Aymard, Oui l'antenne râteau est toujours sur mon toit, merci pour ta suggestion, mais la TNT et moi... bof...je préfère ne pas écrire ce que j'en pense. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | JRB a écrit : Bonjour JRB C'est vrai que la TV n'est pas Top de nos jours, mais il y a quand même des émissions que j'ai plaisir à regarder Le JT pour rester au courant de ce qui se passe en France Le magazine de la santé et Alllo Docteur, parce que j'aime bien les émissions médicales C'dans l'air suivant le théme La quotidienne sur Fr 5 Capital ou Zone interdite suivant le thème proposés Les reportages ou évènements sportifs ----- Pour toi suivant tes goûts tu dois quand même bien trouver quelques émissions qui te plaisent, tout n'est pas à jeter. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
Comme toi bien sûr, il y a des émissions et autres reportages que je regarde volontiers, y compris sur la TNT. Nulle part je n'ai écrit que tout était à jeter et pour moi la télévision est aussi un vecteur de cinéma à domicile. Bonne après-midi. | |||||||
Astucien | Bonjour, plus d'entretien depuis 1995, date à laquelle les techniciens ont été "balancés" au commercial. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Exact ! A force de démolir le Service Public on en arrive à des aberrations : Hôpitaux, Services des Impôts, Bureaux de poste, Edf, Gdf, Sncf, etc... tout part à vau-l'eau
| |||||||
Astucien | Bonjour, tout part à vau-l'eau car ça rapporte énormément, ne pas oublier qu'un de nos présidents avait de gros intérêts dans malakoff mederic et qu'il nous a obligés de prendre une assurance complémentaire. Si la sécu disparait on va être dans une belle m | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Depuis l'instauration des complémentaires la SS est destinée à disparaitre c'est d'une évidence. Les 35 h que nos imbéciles de syndicats ont accepté c'était pour baisser les retraites et prendre des assurances retraites. Le Chômage entretenu savamment soit disant nos jeunes ne veulent pas travailler.Il y en a certes quelques uns mais ce n'est pas la majorité, mais quel salaires leur donner aujourd'hui pour vivre décemment ? mon épouse a cotisée 41 années, élevée 3 enfants pour 700 € de retraite et notre très, trop cher président dit qu'on ne doit pas se plaindre en France!!! Faites vos calculs et comparez avec vos parents même avec un petit salaire ils ont des retraites supérieures. La suppression de la taxe d'habitation c'est pour mettre d'autres taxes bien plus juteuses ailleurs sans ménages exonérés. etc.... Nos gouvernants savent très bien calculer pour qu'eux ne payent pratiquement rien. Il faut se mobilisers pour supprimer tous les postes de sénateurs, baisser le nombre de députés et autres dans les collectivités locales. CA SUFFIT ON EN PEUT PLUS ET ON EST PAS PLUS CONS QU'EUX Modifié par w36xb2w le 28/11/2018 09:36 | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : Bonjour Papy Effectivement. La SS a été crée sur le principe de la solidarité, tout le monde devrait y cotiser, tout le monde devrait payer la même somme, et tout le monde devrait être pris en charge à 100% Les complémentaires santé privées, et les mutuelles ne devraient pas exister. Elles font leurs choux gras sur notre dos. Ceux qui comme moi ont et ont eu la chance de ne pas être gravement malade n'ont pas à se plaindre de permettre aux malades d'être soignés par la solidarité nationale telle que l'ont voulu les organisations de la résistance au sortir de la guerre en 1945 Par contre devraient être exclus tous ceux qui se réfugient à l'étranger pour ne pas payer tout ce que nous payons nous.
| |||||||
![]() |
(et je ne suis pas hors-sujet puisque je suis abonné Orange et mes parents retraités PTT/FT) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Yves Pourquoi pas un forfait pas élevé par personne vivant sur le sol Français ? ( 70 millions ou plus ) | |||||||
![]() | Bé oui c'est ce que je viens de dire … | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|