| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aide un parent qui découvre l'informatique et Internet et je suis confronté au problème suivant. Cette personne a un abonnement à Orange bas débit Sa ligne ne permet, quand tout va bien, qu'un débit de 36 k. Explorer, configuré avec l'adresse et le mot de passe fournis par Orange, permet la connexion à Internet. Sans aucun avertissement, lors d'une tentative de connexion à la messagerie en décembre dernier, est apparu un écran supplémentaire demandant de saisir un nouveau mot de passe, mais sans accepter le mots de passe saisi (et sans possibilité de le valider). La connexion s'établit, Internet est accessible, l'envoi des messages créés sous Outlook Express est possible, mais il n'est pas possible de relever la boîte aux lettre Orange avec Outlook Express Par contre, avec Explorer, en choisisant le site Orange, puis le compte client, on a accès à la boite aux lettres "arrivée". J'ai envoyé plusieurs messages signalant ce problème au service concerné de Orange, sans réponse. J'ai rencontré le même problème avec une autre personne qui a un abonnement Orange ADSL et le navigateur Firefox. Les Conseillers de France Télécom, consultés à l'agence, sont incapables de répondre ou de fournir une solution. Quelqu'un connaît-il la raison de ce problème ? Et éventuellement une piste pour une solution ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|