| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous,
Une interview intéressante ICI. Le panier de crabes s'agite.
Le pire étant qu'il risque d'arriver à ses fins. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ils ne pensent qu'a gagner du pognon avant l'arrivée de Free ,je payais 30€/mois avec Free je suis a 2€/mois cherchez l'erreur @+
| |||||||
Grand Maître astucien | Vi, j'en suis à 16, au lieu de 30. | |||||||
Astucienne |
J'espère bien que non Ecoeurantes ces histoires de gros sous
| |||||||
Grand Maître astucien | Il a Montebourg dans sa manche, apparemment. | |||||||
Astucienne | En tout cas, si Free Mobile disparaît je n'irais jamais chez Orange. Question de principe | |||||||
Petit astucien | Message original par Esclapion Bonjour, Non il n'y arrivera pas,depuis le début de Free avec l’accès à internet ,la guerre avec Orange n'a cessé,calomnie,insultes,menaces tout y est passé,mais heureusement il y a Xavier Niel bien plus compétent et intelligent que ce Profiteur sans foi ni loi.. Merci Free ,Vive Free ,non à l'Orange amère qui va bientôt se passer de l'argent de Free pour location de réseaux... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ben c'est la suite du fait que free a acheter Orange Suisse. http://www.latribune.fr/technos-medias/20141218trib82e79026a/xavier-niel-rachete-orange-suisse-a-apax-pour-2-3-milliards-d-euros.html Orange ne va pas se passer de free si non il y aurait beaucoup moins de rentrées d'argent et free irait chez un de ces concurrents. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|