| ||||||||
Petit astucien |
j'ai un probleme avec mon ordi portable, je mexplique : l'ordi démare normalement ,mais quand j'arrive sur mon bureau et que je clique sur quelque chose ,ca cherche ...mais rien ne souvre l'ecran devient tout bleue et il y a marqué : a problem has been detected and windows has been shut down to your computer .....blablablabla ......... ensuite l'ecran est noir avec une bare en bas avec ecrit : F2 OU F3 OU F12 je crois ! ensuite tout devient noir et il y a marqué : intel UNDI, PXE-2.1(build 082) for realtek rt811b/811c gigabit ethernet controller v2.14 PXE_E61:media test failure,check cable PXE-MOF:exiting PWE ROM Operating System not found et le - qui clignote cest grave docteur ?
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | salut loupitatou,
as tu récemment un matériel ou mis un driver à jour ? labougie | |||||||
Petit astucien | bonsoir , labougie non rien de tout ca ! j'ai cru comprendre en fouillant sur des forums ,que mon DD risqué d'etre hs ! quand pense tu ? comment peut ton le verifier si il est hs ? merci a plus | |||||||
Petit astucien | débranche et rebranche l écran et essaye scandisk en mode sans echecs | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | fais ceci, peux tu faire ceci, durée quelques secondes.
1. démarrer 2. éxécuter 3. dans la fenetre tapes CMD * 4. dans la nouvelle fenêtre noire qui apparait tape ce qui suit 5. fsutil dirty query c:
2 réponses possibles :
* Remarque :
sous vista tu dois ouvrir cmd en faisant clique droit " en tant qu'administrateur ".
labougie | |||||||
Petit astucien | re , impossible de redémarer ! je n'ai pas la commande f8 pour démarer en mode sans echec plus que page noire avec :operating system not found ! a plus | |||||||
Petit astucien | j'ai oublié, jai les commandes > F2 > F3 > F12 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Regarde si ton Disque dur est reconnu dans le bios (F12). | |||||||
Petit astucien |
quand je fais F12 ca me donne : 4 : IDE CD : TSSTcorp CDDVDW SN-S083A-( 7 : PCI BEV : Realtek Boot Agent c'est tout ! merci | |||||||
Petit astucien |
quelqu un a une idée ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|