| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Bien que IE ne soit pas activé Il arrive assez fréquemment que l'ordi se bloque quand j'utilise un fichier "open office"
Que faut il faire ??
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bien que IE ne soit pas activé Pensez-vous qu'Internet Explorer soit nécessaire au bon fonctionnement de 'OpenOffice' ? Vous êtes-vous posé la question de savoir si vous avez bien téléchargé l'application depuis le site officiel et installé correctement ? Voyez dans ma signature le lien vers le tutoriel d'installation. Tout y est.
NB : quelle version de 'OpenOffice', où l'avez-vous téléchargé et quel système d'exploitation ?
Modifié par mjd535 le 03/05/2016 16:20 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, autant essayer de le virer et de le réinstaller!!
Tutoriels du forum officiel pour désinstaller et réinstaller proprement : [AOO] Installer 'Apache OpenOffice' 4.1.2 [Windows] : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=49080 Modifié par mjd535 le 03/05/2016 16:58 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | Je reviens à mon sujet initial J'ai donc desinstalle et reinstalle le logiciel qui marchait bien depuis 5 ans mais le résultat est toujours le même ,a savoir que l'ordi se bloque quand on travaille sur le fichier | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai donc desinstalle et reinstalle En suivant les tutoriels et supprimé le profil ? Les éléments que vous donnez sont insuffisants pour avoir une idée du comportement que vous rencontrez. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, question subsidiaire Oui, bien sûr. Cela va de soit. Mais Kerlouan avait tellement l'air d'être sûr de lui dans son diagnostic et n'a pas précisé "un fichier en particulier", que je n'ai pas posé la question. Modifié par mjd535 le 03/05/2016 18:40 | |||||||
Petit astucien | Je précise donc 1 Je sais bien que l'on peut travailler avec OO sans être connecté mais je l'avais signalé car cela aurait pu m'être demandé 2 Mon logiciel Open office avait été chargé sur le site officiel et marchait correctement depuis 4 ans Il s'agissait de la version 411 3 L'ordi se bloquait quand j'étais sur un fichier "type "classeur" Quand je dis "se bloquait" cela voulait dire que lorsque je cliquais sur une cellule ou sur la croix pour fermer le programme ,rien ne se passait et il fallait que je ferme l'ordi avec CTRL+ ALT+SUP 4 Je n'ai pas essayé avec d'autres feuilles de calcul ni avec un fichier "texte"
5 Enfin J'ai desinstallé OO 411 et je l'ai réinstallé mais le probléme restait le même
En fin d'après midi j'ai desintallé de nouveau OO 411 et j'ai installé OO 412
Après avoir travaillé 5 minutes sur ma feuille de calcul tout s'est bien passé ,mais cela reste à confirmer dans le temps
je pense avoir été complet et clair sur ce sujet
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|