| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai voulu mettre sur l'ordi de mon fils "avast free security" car son logiciel était périmé. Ayant vu que je n'avais pas mis le bon logiciel, j'ai voulu l'enlever. Impossible toutes les commandes sont bloquées. Je ne peux plus accéder à rien. L'ordi ne veut même plus s'éteindre. Qu'ai-je fait comme bétise ? Je n'avais pas enlever l'ancien "avast" périmé. J'ai tout fermé, même enlevé la prise de courant. Même problème quand je rallume. Merci de votre aide. Alexandra windows XP - IE (je pense qu'il a 6) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Merci kleretnet de ta réponse rapide. Je vais le dire à mon fils, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas car tout est bloqué. Ce qui est surprenant c'est qu'il arrive jusqu'au bureau !!! Tu ne vois pas d'autres solutions ? Merci d'avance Alexandra | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci kleretnet. Je lui téléphone et je reviens demain te donner le résultat. Bonne soirée à toi. Amicalement Alexandra
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() |
penses à mettre en résolu en cliquant sur l'ampoule verte Modifié par kleretnet le 07/03/2011 06:07 | |||||||
![]() | Bonjour alexandra2 De son côté, Antivir est un bon antivirus ; je l'utilise et en suis satisfait. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|