> Tous les forums > Forum Windows 10
 ordi bloqué suite MàJ de windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 22/01/2016 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Sur mon ordi de bureau (tour) dont je ne me sers pas souvent j'ai eu hier une mise à jour de 3h demandée par Windows 10 pro. J'ai effectué cette MàJ qui semble s'étre bien passée mais ce matin impossible de démarrrer et un message dont copie jointe apparait. L'appareil tourne en boucle.

Que puis-je faire pour résoudre ce probléme?. Merci pour votre aide

Publicité
musca12
 Posté le 26/01/2016 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

As tu un disque ou une clé usb de réparation?

As tu fait une image système?

Quel est le nom de ton pc,est il w10 d'origine?

sophana
 Posté le 26/01/2016 à 20:42 
Astucien

musca12,

bonsoir et merci de ta réponse.

Oui j'ai des disques de récupération faites avec EaseUs et Norton 15.

Mon Pc est une tour Médion avec Windows 7 sur lequel j'ai fais la MàJ vers Windows 10 qui s'est bien passée. Mais quand il a demandé la MàJ de novembre j'ai fais et au redémarrage j'ai eu l'écran que j'ai mis en début de post. Donc j'ai fais une restauration de ma sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui m'interpelle c'est de savoir quoi faire si ce message apparait chez un(e) ami(e) confronté(e) à ce probléme sans disque de restauration. A ++++++

musca12
 Posté le 26/01/2016 à 21:25 
Petit astucien

Bonsoir.

C'est dans des moments comme ça qu'on regrette pas d'avoir fait des sauvegardes du système..

Pour ce qui t'interpelle il existe des disques de réparations dont dart qui ouvre quelques outils de réparation,

mais c'est moins satisfaisant que d'utiliser une sauvegarde système.

Peut être mettre en résolu?

Bonne continuation.

sophana
 Posté le 26/01/2016 à 22:28 
Astucien

re musca12,

j'ai dart dans ma logithéque et je n'ai pas pensé qu'il pourrait m'étre utile. Pouvait-il m'aider pour Windows 10???;

Merci pour ton aide et je mets le sujet en résolu

A++++++++

musca12
 Posté le 26/01/2016 à 23:14 
Petit astucien

Bonsoir.

Dart 8.1 a fonctionné pour moi sur w10.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,96 €
13,96 € 24,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 13,96 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Pc bloque suite à installation Windows 10
Messagerie indisponible suite à une mise à jour windows update
pc bloque avec la mise a jour Windows 10
Windows 10, suite à la dernière mise à jour.
Windows 7 , 10 suite a un formatage recupération
Windows UpDate qui bloque .... (mise à jour d'Office 2010)
Mise à niveau windows 10 se bloque a 40%
Bloque sur le Logon, impossible de démarrer Windows
ordi ingérable suite échec W10
windows 10 Démarrage bloqué
Plus de sujets relatifs à ordi bloqué suite MàJ de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10