| ||||||||
Astucien |
Sur mon ordi de bureau (tour) dont je ne me sers pas souvent j'ai eu hier une mise à jour de 3h demandée par Windows 10 pro. J'ai effectué cette MàJ qui semble s'étre bien passée mais ce matin impossible de démarrrer et un message dont copie jointe apparait. L'appareil tourne en boucle. Que puis-je faire pour résoudre ce probléme?. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. As tu un disque ou une clé usb de réparation? As tu fait une image système? Quel est le nom de ton pc,est il w10 d'origine? | |||||||
Astucien | musca12, bonsoir et merci de ta réponse. Oui j'ai des disques de récupération faites avec EaseUs et Norton 15. Mon Pc est une tour Médion avec Windows 7 sur lequel j'ai fais la MàJ vers Windows 10 qui s'est bien passée. Mais quand il a demandé la MàJ de novembre j'ai fais et au redémarrage j'ai eu l'écran que j'ai mis en début de post. Donc j'ai fais une restauration de ma sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui m'interpelle c'est de savoir quoi faire si ce message apparait chez un(e) ami(e) confronté(e) à ce probléme sans disque de restauration. A ++++++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir.
C'est dans des moments comme ça qu'on regrette pas d'avoir fait des sauvegardes du système.. Pour ce qui t'interpelle il existe des disques de réparations dont dart qui ouvre quelques outils de réparation, mais c'est moins satisfaisant que d'utiliser une sauvegarde système. Peut être mettre en résolu?
Bonne continuation.
| |||||||
Astucien | re musca12, j'ai dart dans ma logithéque et je n'ai pas pensé qu'il pourrait m'étre utile. Pouvait-il m'aider pour Windows 10???; Merci pour ton aide et je mets le sujet en résolu A++++++++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Dart 8.1 a fonctionné pour moi sur w10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|