× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Ordi bureau qui bip a l'allumage...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SnooK
  Posté le 30/01/2012 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous, alors voila je vais vous expliquer mon probleme, je possède un pc de bureau de marque HP qui depuis quelque jours me fais des siennes...

Quand j'essaye de l'allumer il se met a bip a plusieur reprise mais sans s'allumer...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou cela pourrai venir et si y'a des manipulations speciale a faire pour résoudre ce problème

Merci d'avance

Publicité
gesor
 Posté le 30/01/2012 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

SnooK
 Posté le 30/01/2012 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ah parfait, merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Donner un ordre d ouverture des programmes à l'allumage de l'ordi
Vérification des composantes de mon ordi de bureau
Problème de disque dur sur pc de bureau
[Envoyer vers > Bureau] ne s'affiche pas (mais est programmé correctement)
Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
Arrière plan bureau
Activer le bluetooth sur un pc de bureau
ordi démarre mais cherche à réparer et n'aboutit jamais
Ordi qui rame sans virus apparent
Ombres textes icônes bureau
Plus de sujets relatifs à Ordi bureau qui bip a l''allumage...
 > Tous les forums > Forum Windows 7