| ||||||||
Petit astucien | bonjours l ordi de ma soeur demarre seul apres panne de courant qu el est le probleme merci de repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Claude, J'ai rencontré une fois ce souci, que j'ai pu résoudre en retirant la pile; Cela a permis de remettre le BIOS en configuration usine, et avait résolu mon souci . Puce | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par PLC27370 le 20/07/2013 18:20 | |||||||
Petit astucien | bonjours l ordi etais fermee et on a manquer de courant quand le courant est revenu l ordi a ouvert comme si je l aurais ouvert par le bouton | |||||||
Petit astucien ![]() | L'a t-il fait plusieurs fois ? Si tu ne l'a constaté qu'une fois, ce n'est pas assez probant ; plusieurs facteurs peuvent avoir concouru Si tu veux en être sûr, provoques la panne de courant au disjoncteur principal. | |||||||
Petit astucien | bonjours je le ferme et deconecte la prise de courant et quand je la reconnecte l ordi redemarre | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah oui, alors là le BIOS est malade ?! As tu une option au menu BIOS de la remise en état initial (paramètres usine) ? Voir aussi : BIOS_reset | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|