> Tous les forums > Forum Windows 10
 Ordi demeure inactif après une mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rolland Bouchard
  Posté le 11/11/2016 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Mon ordi refuse de partir après une mise à jour et le cercle pointillé (signifiant que la mise à jour est en opération) continue à tourner comme un ours dans sa cage. Inutile de cliquer sur n'importe laquelle touche pour l'arrêter.

La première mise à jour a duré 24 heures. Ce problème existe depuis les 4 dernières mises à jour.

Je suis obligé de débrancher l'ordi pour repartir non sans problème. Lors du rebranchement, je clique sur F8 à plusieurs reprises pour obtenir un écran de trois ligne dont je ne puis identifier la signification, soit: SATA etc. Je réussi à faire repartir mon ordi de façon correcte sans connaître exactement la procédure qui a permis à mon ordi de fonctionner correctement.

P.S. Les mises à jour se sont toujours exécutées correctement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 54.0.2840.99

Publicité
rolipat
 Posté le 12/11/2016 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Pour l'installation des majs il faut éviter de faire tourner d'autres programmes ou appli si possible voir certains services inutiles

pour info, la maj 8 tuesday c'est installée en 35 mn.

Salut.

Rolland Bouchard
 Posté le 15/11/2016 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci Rolipat.

Je n'ai effectué aucun téléchargement en même temps que la mise a jour de Windows 10.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10