| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
quand mon ordi est en veille trop longtemps..., ma connection internet se desactive toute seule automatiquement...
savez vous comment remédier à cela ?
(je suis sous Win 8.1 , ordi de bureau HP)
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour .o/ Euh, ne pas mettre en veille l'ordinateur ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | obligée, car quand je télécharge des fichiers, le pc doit parfois rester allumer pendant des heures... (en veille donc, la nuit ou le jour quand je sort...) donc en fait mes téléchargements se coupent au bout d'un certain temps, à cause de la connection web qui se desactive toute seule.
Modifié par lauraJH le 23/06/2015 09:30 | |||||||
Petit astucien | il faut aller dans panneau de configuration , options d'alimentation, modifier les paramètres de mode , mettre l'ordinateur en veille sur jamais ,le tour est joué
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une solution simple comme le dit Constance et thourie: ne pas mettre en veille.
Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | " car quand je télécharge des fichiers, le pc doit parfois rester allumer "
bye | |||||||
![]() | Re .o/ Si tu as une estimation relativement fiable tu temps restant pour ton téléchargement, tu peux toujours planifier une extinction après l'horaire estimé. Voire, si tu utilises un gestionnaire de téléchargement, peut-être même qu'il a une option prévue pour éteindre l'ordinateur une fois sa file d'attente terminée. Dans tous les cas, je doute que le téléchargement puisse se faire avec l'ordinateur en veille ?_? | |||||||
Petit astucien | dans panneau de configuration ,options d'alimentation, il y a le choix pour éteindre l'écran et mettre ton pc en veille ,c'est a toi de régler les durées | |||||||
Astucienne ![]() |
quand tu lances un téléchargement, ces options ne fonctionneront qu' une fois le téléchargement terminé et l 'ordi se mettra en veille prolongée par exemple mais tu peux éteindre l' écran en attendant, ça ne gêne pas. Donc pas de soucis, je ne vois pas où se situe le problème EDIT >> le pc doit parfois rester allumer Je précise que si tu débranches l' ordi il ne fonctionnera plus
Modifié par caroll ingien le 24/06/2015 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|