> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ordi eteint sans motif
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guyzoo225
  Posté le 22/05/2012 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous,

j'ai un ordinateur de marque TOSHIBA, aujourd'hui pendant que je travaillais, l'ordi s'est éteint du coup, et quand je rallume , on me demande d'inserrer un autre systèm d'installation. je voudrais bien le faire, mais j'ai des données très importante sur mon bureau que je voudrais pas perdre, j'ai besoins de votre aide.

mercii!

Publicité
mipierre
 Posté le 22/05/2012 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Ton windows est-il officiel ?

A te lire

guyzoo225
 Posté le 22/05/2012 à 19:26 
Petit astucien

ouii, je crois bien pske ce le mèm depuis ke j'ai l'ordi et c pas moi qui l'avais installé

xDAML
 Posté le 22/05/2012 à 19:31 
Astucien

Bonjour,

Tu voulais dire quoi par"ouii, je crois bien pske ce le mèm depuis ke j'ai l'ordi et c pas moi qui l'avais installé"{#}

guyzoo225
 Posté le 22/05/2012 à 19:39 
Petit astucien

je voulais just dire que c'etait un PC occasion et je l'utilise depuis avec la mèm installation

xDAML
 Posté le 22/05/2012 à 20:14 
Astucien

Il est donc pré-installé avec Xp?

guyzoo225
 Posté le 22/05/2012 à 20:19 
Petit astucien

ouii

aug
 Posté le 22/05/2012 à 20:53 
Astucien

Bonsoir,

essaie ceci: clique droit sur poste de travail, gérer, paramètres systemes avancés, clique sur paramètres dans l'onglet "Démarage et récuoération, à système d'exploitation par défaut, clique sur la flèche st choisis xp si c'est ton système, puis ok.

guyzoo225
 Posté le 22/05/2012 à 21:00 
Petit astucien

je vois bien ce que vous dites, mais le problèmes est que le post ne s'allume pas, kan je l'allume, on me demande d'insérer un CD d'installation

Publicité
aug
 Posté le 22/05/2012 à 21:12 
Astucien

RE..

Quand tu démarre l'ordi,clique sur F8 des le départ,. tu devrais arriver sur une fenêtre ou tu auras plusieurs options : choisis " derniere bonne configuration connue".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 78,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi s'éteint sans raison
mon ordi s'éteint sans raison????????
Ordi qui redémarre sans cesse, et parfois s'éteint
L'ordi s'éteint sans raison
Formater un ordi portable sans CD ?
Un ordinateur qui s'éteint sans arrêt
mon ordi ne s'éteint plus
ordi xp ne s eteint pas
Ordi portable qui s'éteint après 5' et serallume
Ordi redémarre sans cesse