> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordi fait un bruit d'aspi . Qu'elles solutions ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noname 0453
  Posté le 31/07/2007 @ 05:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut ! mon ordi fait un bruit d'aspirateur quand je joue à battlefield 2142 et autres jeux pourquoi ? - fuji/siemens scaleo p515 p4 R /2.93ghz/radeon x300se/ventil cpu AVC/200 gb SATA 7200 min/2xDDR 256MB - faut-il changé ventil AVC ? J'ai installé SpeedFan , temperature système : 44° / temperature CPU : 56° avec un pic à 63° quand je joue aux jeux video. Peut-on régulé le ventil avec speedFan, si oui quels sont les risques. J'ai changer la pate thermique, enlever la poussière du ventilo, boitier ouvert toujours autant de bruit . Est-ce que Socket 775 est pareil que Prescott 775. Merçi d'avance pour les réponses.

Modifié par noname 0453 le 31/07/2007 09:36
Publicité
boubou38
 Posté le 31/07/2007 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

quand tu joues ton pc chauffe et les ventillos se mettent en route au maxi de leurs vitesses et bien evidement ça fait pas mal de bruit ,rien d'anormal a mon avis.

tu peus toujours ouvir le boitier et enlever la poussiere pour un refroidissement optimum.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi fait un bruit bizarre quand je l'allume
Raisons pour lesquels un ordi fait du bruit
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
ventillo qui fait du bruit alimentation
DDR qui fait du bruit.
Lecteur CD/DVD ordi portable qui fait des caprices
l'ordi ne scanne pas et ne fait que se rallumer
Le ventilateur de mon portable fait du bruit
Mon ASUS fait un drole de bruit
Tour fait trop de bruit
Plus de sujets relatifs à ordi fait un bruit d''aspi . Qu''elles solutions ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis