> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordi lent avant ouverture page de session
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armor
  Posté le 08/09/2007 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ,
Depuis quelques jours mon ordi est très long au démarrage : il reste bloqué sur l'écran où apparait "press F1 ou dell" (touches qui par ailleurs ne fonctionnent plus à ce moment là ) pendant plus d'une mn puis l'écran avec le logo windows apparait et enfin il reste bloqué sur un écran noir aussi environ une minute jusqu'à l'écran qui me permet d'inscrire mon mot de passe de session . Ensuite tout roule comme d'habitude .
Une idée ?
merci d'avance pour vos réponses
Publicité
TunTun
 Posté le 08/09/2007 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par armor

Bonjour ,
Depuis quelques jours mon ordi est très long au démarrage : il reste bloqué sur l'écran où apparait "press F1 ou dell" (touches qui par ailleurs ne fonctionnent plus à ce moment là ) pendant plus d'une mn puis l'écran avec le logo windows apparait et enfin il reste bloqué sur un écran noir aussi environ une minute jusqu'à l'écran qui me permet d'inscrire mon mot de passe de session . Ensuite tout roule comme d'habitude .
Une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
Regarde ICI

armor
 Posté le 08/09/2007 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci , je vais regarder ça mais il me semble que j'ai déjà vérifié certaines choses indiquées

Je reposte ensuite , sans doute pas avant demain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
14,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U à 14,90 €
23,90 € -38%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U qui passe à 14,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 23,90 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyer mon ordi avant unne vente
Dimention d'ouverture page webb
Ordi portable lent depuis l'achat
Message avant l'ouverture de Windows
son saccadé lors ouverture appli fenêtre ou page web
ordi (portable) lent. Programmes à supprimer ?
ouverture de page dans firfox
Ecran noir jusqu'à l'ouverture de session
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
ouverture page internet depuis site très long
Plus de sujets relatifs à ordi lent avant ouverture page de session
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis