| ||||||||
bonjours a tous le monde mon ordi ne demarre plus en mode normale. par contre en mode sans echec il fonctionne. quelqu'un peut m'aidé svp merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Reyzou, as-tu récemment installé un logiciel ou un matériel qui pourrait expliquer ? | |||||||
Esclapion a écrit : bonjour esclapion non je n'ai pas installé de logiciel ou madériel il fonctionné jusqua bien mais depuit hier il bug | ||||||||
Grand Maître astucien | Peut-être une mise à jour automatique de mauvais goût. Le plus simple, dans une première étape serait de tenter un point de restauration. | |||||||
j'ai déja tenté de faire une restairation aucun résulta | ||||||||
Grand Maître astucien | Bon, alors regarde dans ton gestionnaire de périphériques (clic droit sur Poste de travail, gérer) si tout est OK (pas de gros ? ou ! jaune). | |||||||
Esclapion a écrit : tous est bon il n'y a pas de probléme sur le gestionnaire de périphériques | ||||||||
Grand Maître astucien | Bon, alors essaie par CCleaner de désactiver tous les logiciels qui se lancent au démarrage, voir si ça change. | |||||||
Esclapion a écrit : toujour le même probléme ne demarre pas en mode normale | ||||||||
Petit astucien | reyzou a écrit : Bonjour ,
Avec tous les services non MS désactivés ? | |||||||
Grand Maître astucien | Et tu es sûr d'avoir tout désactivé ? A ne rien y comprendre Essaie de démarrer en chargeant la dernière bonne configuration connue. As-tu demandé le mode de démarrage normal dans msconfig ? Si ça persiste, passe un rapport Hijackthis, qu'on voie si ce n'est pas un service qui gêne. | |||||||
Esclapion a écrit : ok sa ne marche toujour pas et si je fait réinstallation système avec les cd cela va t'il regler le probléme? | ||||||||
Grand Maître astucien | Oui, je crois. Ou en es-tu de la sauvegarde de tes données personnelles ? | |||||||
Esclapion a écrit : comment sauvait mes donner personnelles? | ||||||||
Grand Maître astucien | Ben, tu les graves sur DVDs, ou tu les recopie sur une partition à part ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|