| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'étais entrain de jouer à un jeu, lorsque j'ai été dans les options pour mettre l'antialiasing. Quelques secondes après avoir reprit le jeu, mon ordinateur s'éteint subitelement. Impossible de le rallumer, plus rien ne se passe lorsque j'appui sur le bouton de démarrage. Aucun bruit, RIEN. J'ai enlever les côtés du boitier pour regarder à l'intérieur, et j'ai remarqué qu'une petite LED s'allumait sur la carte mère lorsque le PC était branché. Mais c'est le seul et unique signe d'activité qu'il y a.
Quel est le problème selon vous ? Modifié par Loo-e le 18/08/2007 00:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello cela peut provenir de plusieurs choses. L'alimentation entre autre, la carte mère ou tout simplement une barrette de mémoire défectueuse. Cela m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure... Commence par débrancher tout le superflu: Disque durs, lecteurs CD/DVD, cartes d'extensions, mémoires. Ne laisse qu'une seule barrette de RAM et la carte vidéo et refais un essai. Si rien ne bouge, essaie de trouver une autre alim pour faire un essai. | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé tout ça, mais rien ne fonctionne.
Je n'ai pas d'autre alimentation avec moi en ce moment, est-ce possible de la tester autrement? | |||||||
Astucien ![]() | Loo-e a écrit : Oui, mais je ne pense pas que tu soit équipé d'un multimétre... Donc Non. Désolé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|