| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir j'ai un ordi portable toshiba avec vista . je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain plus moyen de l'allumer , ecran tout noir. pourtant j'appuie sur le bouton de marche , j'entend le ventilo s'allumer mais l'ecran reste désesperement noir. qui pourrait m'aider ? Merci et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir si tu as un autre écran essaie de le brancher sur la prise vga bleue a l'arriere du pc,ceci pour déterminer si c'est l'écran du portable ou la carte graphique qui est en cause | |||||||
Petite astucienne | bonsoir oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi , merci a toi | |||||||
Petite astucienne | bonsoir l'ecran s'est allumé , ca a marqué microsoft corporation avec un trait qui mouline et plus rien. | |||||||
Astucien | (oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi ,) je parlai d'un écran pour une tour qui se branche sur la prise vga bleue a l'arriere
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour ok je vais essayer. merci et bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir voila , j'ai branché un autre écran mais cela fait toujours pareil. écran noir. De ce fait , comment récupérer ce qu'il y a sur le disque dur. Y a t'il un fil spécial pour le brancher sur un disque dur externe , Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|