> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordi ne s'allume pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
einji
  Posté le 13/11/2012 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai un ordi portable toshiba avec vista . je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain plus moyen de l'allumer , ecran tout noir. pourtant j'appuie sur le bouton de marche , j'entend le ventilo s'allumer mais l'ecran reste désesperement noir.

qui pourrait m'aider ?

Merci et bonne soirée

Publicité
watt
 Posté le 13/11/2012 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

si tu as un autre écran essaie de le brancher sur la prise vga bleue a l'arriere du pc,ceci pour déterminer si c'est l'écran du portable ou la carte graphique qui est en cause

einji
 Posté le 13/11/2012 à 20:30 
Petite astucienne

bonsoir

oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi ,

merci a toi

einji
 Posté le 13/11/2012 à 22:29 
Petite astucienne

bonsoir

l'ecran s'est allumé , ca a marqué microsoft corporation avec un trait qui mouline et plus rien.

watt
 Posté le 14/11/2012 à 08:41 
Astucien

(oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi ,)

je parlai d'un écran pour une tour qui se branche sur la prise vga bleue a l'arriere

arriere du portable

einji
 Posté le 14/11/2012 à 10:20 
Petite astucienne

Bonjour

ok je vais essayer.

merci et bonne journée

einji
 Posté le 14/11/2012 à 22:10 
Petite astucienne

Bonsoir

voila , j'ai branché un autre écran mais cela fait toujours pareil. écran noir.

De ce fait , comment récupérer ce qu'il y a sur le disque dur. Y a t'il un fil spécial pour le brancher sur un disque dur externe ,

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 19,99 €
19,99 € 70 € -71% @Amazon

Amazon fait une promotion l'enceinte connectée Amazon Echo Pop qui passe à 17,99 € au lieu de 34,99 €. Cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. 

Existe en pack avec ampoule LED multicolore connectée à 24,99 € ou avec une prise électrique connectée Meross Smart Plug à 24,99 €. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 13,99 €
13,99 € 25 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 13,99 €. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Boite à clefs murale avec code à 4 chiffres à 9,35 €
9,35 € 15,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la boite à clefs murale avec code à 4 chiffres à 9,35 € au lieu de 15,99 €. Pratique pour laisser vos clés à vos enfants, votre famille, pour une location, ...

Voir le bon plan
Couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku 16,5 cm + aiguiseur à 13,49 €
13,49 € 24,99 € -46% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur le couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku avec sa boite de rangement qui fait office d'aiguiseur à 13,49 € au lieu de 24,99 €. Votre couteau sera ainsi toujours aiguisé. 

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, certifiée Netflix, Android 12) + coque et verre trempé à 118 €
118 € 230 € -49% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 118 € avec le code NNRENDELJKINAIT11 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces KTC H24V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 89,99 €
89,99 € 129 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces KTC H24V13 qui passe à 89,99 € avec le code promo BENTECH au lieu de 129 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ordi ne s'allume plus (du tout)
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
ne se recharge pas quand l ordi est allumé
Quel ordi acheter?
Ordi ne démarre pas
redemarrage ordi
ordi à saturation ! ?
ordi lent
mettre un MDP sur mon ordi.
scan avast pendant la veille de l'ordi