> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordi ne s'allume pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
einji
  Posté le 13/11/2012 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai un ordi portable toshiba avec vista . je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain plus moyen de l'allumer , ecran tout noir. pourtant j'appuie sur le bouton de marche , j'entend le ventilo s'allumer mais l'ecran reste désesperement noir.

qui pourrait m'aider ?

Merci et bonne soirée

Publicité
watt
 Posté le 13/11/2012 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

si tu as un autre écran essaie de le brancher sur la prise vga bleue a l'arriere du pc,ceci pour déterminer si c'est l'écran du portable ou la carte graphique qui est en cause

einji
 Posté le 13/11/2012 à 20:30 
Petite astucienne

bonsoir

oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi ,

merci a toi

einji
 Posté le 13/11/2012 à 22:29 
Petite astucienne

bonsoir

l'ecran s'est allumé , ca a marqué microsoft corporation avec un trait qui mouline et plus rien.

watt
 Posté le 14/11/2012 à 08:41 
Astucien

(oui j'ai un autre ordi portable , un compaq mais comme je suis novice en la matière je le branche avec quoi ,)

je parlai d'un écran pour une tour qui se branche sur la prise vga bleue a l'arriere

arriere du portable

einji
 Posté le 14/11/2012 à 10:20 
Petite astucienne

Bonjour

ok je vais essayer.

merci et bonne journée

einji
 Posté le 14/11/2012 à 22:10 
Petite astucienne

Bonsoir

voila , j'ai branché un autre écran mais cela fait toujours pareil. écran noir.

De ce fait , comment récupérer ce qu'il y a sur le disque dur. Y a t'il un fil spécial pour le brancher sur un disque dur externe ,

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.