| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon ordi (un hp pavilion dv7) s'est éteint tout seul pendant que je l'utilisais. N'étant pas devant l'écran à ce moment là j'ai pensé que la batterie s'était vidée ou éventuellement à une surchauffe. Mais il ne s'allume plus du tout, aucune réaction, aucun voyant. Même lorsque je branche la prise secteur, le voyant de charge ne s'allume pas. J'ai essayé d'enlever la batterie, ça ne change rien. J'ai aussi attendu qu'il refroidisse... Quelque chose est cramé, c'est ça ?
Modifié par nyfanouar le 03/03/2013 23:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problême avec mon HP et j'ai galéré un bon moment avant de voir que l'embout de mon connecteur d'alim (côté pc) etait déformé ... quand ça coupait , il était chaud au point de pas pouvoir le tenir entre les doigts ... vois ça ... Pour le reste ----> mêmes sympyômes ...... | |||||||
Petit astucien | J'oubliais MA solution à ce moment là ... J'ai nettoyé l'intérieur de la prise (femelle côté pc) doucement ! .... et j'ai mis une boulette d'aluminium microscopique à l'intérieur de la prise mâle côté connecteur .. microscopique j'ai dit ! ... Pas de cours-jus ! .. Ca à marché ... Pour moi ... Des fois à force de brancher/débrancher la prise se déforme .... Bin ouais , rien n'est éternel ! ....
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Nyfanoir ,
Ce serait bien que tu renseigne la configuration exacte de ta machine , en cliquant dans "mes options" ----->"mon ordinateur", en haut de la fenêtre de PCAstuces . | |||||||
Nouvelle astucienne | flumbred : Comme je l'ai dit, l'ordi a planté alors qu'il etait sur batterie... Le reparateur penche pour le bloc alim qui serait grillé. Ma nouvelle question est donc : pensez-vous que le changer soi-meme est possible pour quelqu'un qui a peu d'experience en la matière ? Modifié par nyfanouar le 06/03/2013 21:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|