| ||||||||
Maître astucien ![]() |
En bonus : Win 12 serait retardé d'un an ce qui ne m'étonne pas le temps que le maximum de matériel compatible soit sur le marché sinon, seuls les ordis très récents pourraient migrer. Modifié par Super_GEGE le 16/02/2024 13:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
C'est ce que j'ai commencé à faire. Contrairement aux apparences, ceci n'est pas un windows :
| |||||||
Astucienne ![]() | Je l'ai testé par curiosité. | |||||||
![]() ![]() | terenez a écrit :
Modifié par enigma7 le 16/02/2024 19:55 | |||||||
Petit astucien |
https://www.neowin.net/news/windows-11-no-longer-fooled-by-this-system-requirements-bypass-trick-on-old-unsupported-cpus/ Pour savoir si le processeur de votre PC gère ou pas cette instruction Hwinfo est utilisable. Il faut créer un log pour voir l'information apparaitre. Je crois que ce sont des processeurs très anciens qui ne gèrent pas cette instruction. Modifié par Tiger11 le 16/02/2024 21:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | Perso je n'utilise quasi plus Win11 je suis passé à Ubuntu Donc s'il continue de bloquer les PC qu'ils trouvent trop ancien à force de plus en plus de monde pourrait se tourner vers Linux Parce que franchement si à chaque fois il faut changer de pc, ce sera sans moi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|