> Tous les forums > Forum Windows XP
 ordi planté après mise à jour de Windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 7 [Fin]
Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Regarde au dessus de ton post, tu as plusieurs icônes, si tu laisse le curseur de la souris sur chaque icône durant une seconde, une bulle d'aide apparaît.

Il faut utiliser l'une de ces icônes pour demander à la modération de faire le transfert.

Je ne me souviens plus comment se présente cette icône, c'est pour ça que je suis assez vague

Naga

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 11:06 
Astucien

J'ai contacté la modération pour qu'ils fassent le nécessaire

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 11:09 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

J'ai contacté la modération pour qu'ils fassent le nécessaire

Naga

Merci beaucoup Naga, je leur ai adressé un message en parallèle !!!

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 11:16 
Petite astucienne

il me reste deux pistes :

- si problème lié réellement à la mise à jour de Windows XP Pro : essayer de forcer l'ouverture du spunistal.exe de chaque KB apparu le 01/08/2011

- si problème matériel : avoir un autre clé bootable car j'ai un doute sur le boot téléchargé car la clé avait l'air de fonctionner sur l'ordi au taf mais rien ne se passe sur mon netbook

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 11:28 
Petite astucienne

MP envoyé à Monsieur Naga !!{#}

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 12:10 
Astucien
Naga_astuce a écrit :
marcoline a écrit :

naga a écrit

Il existe la même chose pour les autres versions de Windows ?

Bonjour naga .

Concernant les autres versions il existe un site ICI qui est lui aussi gratuit , mais il faut s'inscrire .

Mais celà ne pose aucun problème .

A+

Michi m'sieur.

Naga

Visiblement ce site ne marche pas très bien.

Pour DL l'image du CD de Windows XP Pro quelque soit le SP, les liens ne sont pas bon

Par contre, disposant d'un CD Windows XP Pro fournis avec un DELL et un autre fournis avec un HP, peux t'on les utiliser sur un PC sans marque ?

Il me semble que non, ils sont verrouillés pour la marque, mais je n'ai jamais testé.

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 12:11
bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 15:20 
Petite astucienne

je viens de faire load default settings et donc je me retrouve avec la même situation juste après le blocage :

j'ai le message "detect drives one, no any drive found"

la seule modif que j'avais dans le bios pour éviter ce message je l'avais trouvé sur un forum anglais : j'avais remplacé dans Onboard Device configuration, JMicronRaid controller qui est déclaré en IDE par DISABLED

Un point peut être important c'est qu'en mode échec, c:/windows/system32/drivers n'allait pas plus loin que le jgogo.sys, toujours à partir d'un forum anglais, à partir de mon netbook en disque externe j'ai renommé jgogo. sys par _jgogo.sys et depuis le system32/drivers ne va pas au delà de mup.sys.

Je me retrouve dorénavant dans la situation juste après le blocage au fichier jgogo.sys modifié près.

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 15:28 
Astucien

Nos derniers échanges ayant eu lieu en mode privé, je fais un petit récapitulatif afin que des âmes charitables puissent réagir.

Ce PC aurait apparement deux problèmes survenus depuis un Windows Update (réalisé sur un Windows XP pro) qui a échoué :

* Le lecteur de CD n'est plus reconnu par l'ordinateur. Des tests ont été réalisés avec un CD amorçables mais aussi des CD "classiques" sous Windows

* Le Windows est devenu instable.

Il apparaît que ce Windows, installé par une personne tiers, est un Windows illégale. Ce qui expliquerait le second point.

En effet, le CD d'installation n'est pas authentique et la personne qui a installé le Windows a donné pour instruction de ne pas faire de Windows Update.

Pour info : Cette machine avait été montée sur mesure, ce n'est pas une machine de marque, donc pas de disque / partition de restauration.

Pour le problème de lecteur de CD, ce PC utilise un lecteur de CD et un disque dur IDE (PATA), des tests on permi de déterminer que le lecteur lui-même fonctionne (le PC a été testé avec un autre lecteur).

Les câbles d'alimentation et les câbles IDE du lecteur de CD et du disque dur ont été permutés.

Apparement tous les câbles et les connecteurs sont Ok.

Apparement, le BIOS n'offre aucune option concernant la détection des périphériques. La seule option en rapport avec le lecteur de CD et l'ordre d'amorçage.

La pile CRT de la CMOS a été retirée plusieurs heures.

Un Load défault settings va être tenté dans le BIOS.

Ce post devrait être tranféré dans la section Les mains dans le cambouis pour la résolution de problème de lecteur de CD, pour le Windows, c'est une autre histoire.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 15:29 
Petite astucienne

pour le lecteur cd, lorsque l'ordi démarre, le voyant vert sur le lecteur cd clignote, on entend que cela tourne, puis ce voyant clignote plus rapidement puis apparait le message "detect drives on, no any drive"

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 15:31 
Astucien
bou1969 a écrit :

je viens de faire load default settings et donc je me retrouve avec la même situation juste après le blocage :

j'ai le message "detect drives one, no any drive found"

la seule modif que j'avais dans le bios pour éviter ce message je l'avais trouvé sur un forum anglais : j'avais remplacé dans Onboard Device configuration, JMicronRaid controller qui est déclaré en IDE par DISABLED

Un point peut être important c'est qu'en mode échec, c:/windows/system32/drivers n'allait pas plus loin que le jgogo.sys, toujours à partir d'un forum anglais, à partir de mon netbook en disque externe j'ai renommé jgogo. sys par _jgogo.sys et depuis le system32/drivers ne va pas au delà de mup.sys.

Je me retrouve dorénavant dans la situation juste après le blocage au fichier jgogo.sys modifié près.

Pour moi ton Windows est mort, inutile de continuer là-dessus pour l'instant.

Il faudrait déjà voir ce problème de lecteur de CD.

Une fois que ce dernier sera opérationelle, tu pourras t'installer un Windows propre.

PS : Je me suis permi de faire un récapitulatif de la situation dans mon dernier message, si tu veux y apporter des corrections ou ajouter des informations n'hésite pas.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 15:48 
Petite astucienne

alors il ya une très grande avancée :

Naga m'avait écrit en MP :

"situation absurde : essais de brancher ton lecteur de CD en maitre sur le port IDE0 et met de côté ton disque dur" :

j'ai donc inséré la nappe placée sur le DD sur le lecteur cd et donc débranché au préalable la nappe sur ce lecteur venant de la carte mère et là miracle :

je vois la page d'accueil de Kaella, j'éteins et je lui met mon fameux cd Windows XP et là je lis installation Windows, j'ai tout éteint !!! et je ne résiste pas au bonheur de le partager avec vous !!! que signifie t'il ??? {#}{#}{#}{#}merci Maitre Naga {#}

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 15:50 
Petite astucienne

euh que cela signifie t'il ?? que ma nappe venant de la carte mère est morte ???

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 16:28 
Astucien

Bon au lieu de reculer les choses avancent.

Ton disque dur et ton lecteur de CD sont-ils sur deux câbles différents ou un seul ?

S'il y a 2 câbles, cette situation absurde indique que le câbe qui connectait ton lecteur de CD est vraisemblablement HS.

Examines le attentivement pour en être sûr.

Sur le câble restant (celui qui fonctionne) as-tu 2 ou 3 connecteurs dessus ?

Si tu as 3 connecteurs, en attendant d'avoir un câble de remplacement, tu vas mettre le disque dur en maître sur le connecteur situé à l'extrémité du câble, le lecteur de CD en esclave sur le connecteur qui se trouve vers le centre du câble et le connecteur restant sur l'IDE0 de la carte mère (voir schéma ci-dessous).

Carte mère connecteur IDE0 =======> Lecteur de CD en esclave =======> Disque dur en maître.

Tu peux permuter les deux périphériques (lecteur CD et disque dur) sur le câble, mais le disque dur doit obligatoirement être en maître et le lecteur CD en esclave. C'est ça qui permettra au BIOS de distinguer les deux.

Cette configuration n'est pas terrible car ton disque dur fonctionnera à la même vitesse de ton lecteur de CD (deux périphériques montés en parallèle sur le même câble => le périphérique le plus rapide se synchronisera sur le plus lent). Mais à défaut de grive...

Après, il te faudra trouver un câble de remplacement.

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 16:28
Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 16:30 
Astucien
bou1969 a écrit :

euh que cela signifie t'il ?? que ma nappe venant de la carte mère est morte ???

Soit le câble, soit le connecteur IDE sur la carte mère.

Des essais que l'on pourra te faire faire une fois ton Windows installé permettront de le déterminer précisement et d'agir en conséquence.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 16:36 
Petite astucienne

il y a trois connecteurs en tout sur la nappe : je récapitule :

une extrémité sur le DD en master, au milieu en esclave sur le lecteur CD, l'autre extrémité sur la CM, je mets quoi comme cd car si je mets le cd installation XP Pro est-ce que je vais perdre mes données sur le DD ou alors il faut faire R et je ne sais plus quoi après ???

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 16:44 
Astucien

Doucement,

Ton disque dur est reconnu, ton lecteur de CD est reconnu c'est bien ça ? Bravo.

Ta réaction me laisse comprendre que tu n'as pas récupéré tes données pour les mettre en lieu sûr ? Nous t'avions conseillé de le faire.

Tu arrêtes l'installation, tu redémarres normallement sous Windows et tu récupère tes données sur un disque dur externe, clef USB, ...

Une nouvelle installation de Windows fera table rase sur le disque C (formatage).

Si tes données sont sur un disque D (ou autre que le C), tu peux lancer l'installation de Windows en précisant bien que tu dois le mettre sur le disque C.

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 16:45
Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 16:49 
Astucien

Une petite remarque si je peux me le permettre. Tu dis ne pas être très forte en informatique. Si c'est le cas, tu m'impressionne.

Car tu as visiblement du vécu dans ce genre de situations.

Je ne suis pas obligé de tout expliquer mot à mot. Merci c'est bien agréable

Bienvenue dans l'univers tortueux de l'informatique (voir ma signature).

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 16:50
bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 16:51 
Petite astucienne

non, non je n'ai pas encore redémarré et j'ai récupéré mes fichiers perso mais faut-il récupérer les drivers, nvdia ??? j'attends pour ne pas faire de bétise est-ce que je démarre avec le cd d'installation de windows ou pourquoi ne pas tenter sans rien dans le lecteur cd pour voir déjà ce qu'il m'indique ??

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 16:59 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Une petite remarque si je peux me le permettre. Tu dis ne pas être très forte en informatique. Si c'est le cas, tu m'impressionne.

Naga

en toute honnêté, je ne connais rien au fonctionnement d'un ordinateur, mais je suis d'un naturel à comprendre les choses surtout dans le cas présent où je suis fautive à 100 %, c'est plus fort que moi, au détriment actuellement de ma famille, car cette expérience est très chronophage car depuis le 01/08/2011 date fatidique du plantage par bibi, j'ai l'impression de faire une formation très accélérée et pointilleuse en informatique !!!! je suis persévérante et curieuse, voilà tout !!!

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 17:15 
Astucien
bou1969 a écrit :
Naga_astuce a écrit :

Naga

en toute honnêté, je ne connais rien au fonctionnement d'un ordinateur, mais je suis d'un naturel à comprendre les choses surtout dans le cas présent où je suis fautive à 100 %, c'est plus fort que moi, au détriment actuellement de ma famille, car cette expérience est très chronophage car depuis le 01/08/2011 date fatidique du plantage par bibi, j'ai l'impression de faire une formation très accélérée et pointilleuse en informatique !!!! je suis persévérante et curieuse, voilà tout !!!

Bravo.

Perso j'ai aussi tout appris en faisant des conneries "sur le tas" (c'est bien connu, c'est en faisant des bêtises que l'on apprend).

Pour tes drivers, oui tu peux les récupérer.

Ce que je fais, dans le dossier de Windows, tu as deux sous dossiers :

* c:\windows\inf

* c:\windows\system32

Je me les copie dans un coin avant de réinstaller Windows. Comme ça je peux remettre les pilotes.

Quand tu réinstalleras tes pilotes, tu pourras ainsi utiliser les scripts d'installation .INF qui sont dans ta copie de c:\windows\inf qui te demandera un certains nombre de fichiers que tu trouveras dans ta copie de c:\windows\system32.

Mais, idéalement, si tu connais précisement les noms et références des périphériques de ton PC, il faudrait mieux aller sur le site de constructeur pour prendre les dernières versions de ces pilotes. Récupérer des trucs d'une installation bancale, c'est pas terrible.

Petite question au passage, ton Windows a quelle service pack ?

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 17:17 
Petite astucienne

Windows XP Pro corporate SP1

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 17:25 
Astucien

Ok.

Tu resteras donc sur le SP1, hors de question de passer sur le SP2 ou SP3.

Quand tu as pris tous ce que tu voulais prendre comme fichiers et renseignements (nom des périphériques) sur ton Windows, tu lances le PC sur le CD de Windows et tu demandes une nouvelle installation.

Tu choisis bien le disque C si tu en as plusieurs. Le programme va te proposer de reformater le disque C, tu répond OUI. Attention opération irrévocable qui aura pour conséquence de détruire tout ce qui est sur le disque C.

J'espère que tu as bien les disques d'installation des différents programmes que tu réinstalleras ainsi que leur license respectives.

Tu lances l'installation et tu suis les instructions.

Bon courage.

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 17:26
bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 17:27 
Petite astucienne

une question bête : j'ai un clavier et une souris sans fil, dois-je récupérer quelque chose dans mon DD pour que je ne me retrouve pas coincée juste après le formatage sans possibilité de faire avancer quoique ce soit pour la réinstallation, faute de touches du clavier non opérationnelles ? qu'est ce qu'il y aura à installer, y a t'il un ordre à respecter ?

Pilotes = du clavier et de la souris, de la carte mère, de la carte graphique, du processeur, du disque dur ???? non ??

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 17:31 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Ok.

Quand tu as pris tous ce que tu voulais prendre comme fichiers et renseignements (nom des périphériques) sur ton Windows, tu lances le PC sur le CD de Windows et tu demandes une nouvelle installation.

Tu choisis bien le disque C si tu en as plusieurs. Le programme va te proposer de reformater le disque C, tu répond OUI. Attention opération irrévocable qui aura pour conséquence de détruire tout ce qui est sur le disque C.

J'espère que tu as bien les disques d'installation des différents programmes que tu réinstalleras ainsi que leur license respectives.

Bon courage.

Naga

ou làlà, ouille, ouille tu me fais peur avec ta phrase : "j'espère que tu as bien les disques d'installation des différents programmes que tu réinstalleras ainsi que leur licence respective" à quoi penses- tu comme programmes que j'aille voir tout de suite ce que j'ai dans mes tablettes !!!

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 17:47 
Astucien
bou1969 a écrit :
Naga_astuce a écrit :

Ok.

Bon courage.

Naga

ou làlà, ouille, ouille tu me fais peur avec ta phrase : "j'espère que tu as bien les disques d'installation des différents programmes que tu réinstalleras ainsi que leur licence respective" à quoi penses- tu comme programmes que j'aille voir tout de suite ce que j'ai dans mes tablettes !!!

Ben je sais pas moi : Programmes de bureautique, Antivirus, ... Les programmes que tu utilises quoi.

Me ne dis pas que tu n'as que tu piraté chez toi

Pour ton clavier sans fil, je ne pense pas que cela puisse poser un problème puisque tu avais accès à la configuration du BIOS, donc il le reconnait bien.

Pour la souris idem.

Sous Windows, il existe des pilotes pour les claviers/souris sans fil, mais ces pilotes ne sont pas indispensables (ils te permettent d'avoir l'état de la pile par exemple). Si tu veux les remettre, il te suffira d'aller sur le site du constructeur pour les télécharger.

L'ordre est très simple et on te guidera si besoin (d'autant plus que demain est férié ) :

* Windows

* Pilotes (peut importe l'ordre)

* Logiciels

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 17:48 
Petite astucienne

j'ai un dilemne, en fouillant dans mes cd, j'ai deux XP Pro SP1, je ne sais pas lequel correspond à la version installée, par contre l'un des deux cd ne contient pas de clé est-ce possible d'avoir un cd d'installation sans clé ??

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 17:53 
Astucien

Les deux sont des copies ?

Il est possible que ton CD sans clef soit un Windows OEM ce qui est bien. Essais avec celui là.

De toute façon, dans le pire des cas, tu devras tout ré-installer si ton CD n'est pas bon.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:25 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Les deux sont des copies ?

Il est possible que ton CD sans clef soit un Windows OEM ce qui est bien. Essais avec celui là.

De toute façon, dans le pire des cas, tu devras tout ré-installer si ton CD n'est pas bon.

Naga

c'est celui qui se trouve dans une pochette avec d'autres cd (carte graphique, souris et clavier (ouf...)) donc je prends celui ci sans clé. Je suis entrain de faire une sauvegarde de windows sur le netbook et ensuite le grand saut !!!

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:30 
Petite astucienne

j'ai gardé dans le netbook le windows/inf et le system32, il n'y a rien à récupérer dans Programm files ??

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 18:31 
Astucien

Avant de sauter, j'espère que tu as bien de l'eau en bas, sinon tu risques d'avoir très mal

Plonger sur du béton, c'est pas terrible.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:36 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Avant de sauter, j'espère que tu as bien de l'eau en bas, sinon tu risques d'avoir très mal

Plonger sur du béton, c'est pas terrible.

Naga

ils ont du l'humour ces informaticiens !!!! j'ai la Seine juste à côté !!! allez j'insère le cd !!!

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 18:42 
Astucien
bou1969 a écrit :

j'ai gardé dans le netbook le windows/inf et le system32, il n'y a rien à récupérer dans Programm files ??

Je ne pense pas.

Regarde dans ton menu Démarrer la liste des programmes que tu utilises. Comme ça tu sauras quoi ré-installer.

Si tu as un programme de messagerie, récupère ton carnet d'adresses et tes mails.

Si tu as mis des fichier sur le bureau, ne les oublis pas.

Par sécurité, tu as un dossier c:\Document and setting dans lequel tu as un sous-dossier prortant le nom de ton profil Windows, tu peux le copier lui aussi.

On ne sais jamais.

Nota : Quand tu copieras ce dossier, tu auras surement des erreurs d'accès sur certains fichiers. C'est normal, ne copies pas ces fichiers, uniquement le reste.

Avant de faire cette dernière copie, purge le contenu des dossiers suivants :

* c:\Document and setting\\Application Data\Local Setting\Temporary Internet Files\

* c:\Document and setting\\Application Data\Local Setting\Temp\

Naga

Modifié par Naga_astuce le 14/08/2011 18:43
bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:44 
Petite astucienne

il est sur installation de windows mais ne me propose pas le disque C !!!

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:45 
Petite astucienne

installation de Windows XP Professionnel

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:51 
Petite astucienne

j'ai trois choix pour l'installaton sur C, lequel choisir ??????

Formater la partition en utilisant le système de fichiers NFTS (rapide)

idem mais non rapide

Conserver le système de fichiers tel que (aucune modification) ???

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 18:51 
Astucien

Ok

Bon là je prend mon bain donc indispo car hors de question de prendre le portable dans le bain

Je doute qu'il beaucoup ça

Après je me fais un film, je matterais ici avant de me coucher et je répondrais si besoin.

Sinon je te dis A demain et essais d'avancer le plus possible (selon ton emploi du temps bien sur).

Je pense que tu as toutes les billes pour continuer à présent.

Ceci dit, si tu as encore des interrogations, n'hésite pas.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:52 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Ok

Bon là je prend mon bain donc indispo car hors de question de prendre le portable dans le bain

Je doute qu'il beaucoup ça

Après je me fais un film, je matterais ici avant de me coucher et je répondrais si besoin.

Sinon je te dis A demain et essais d'avancer le plus possible (selon ton emploi du temps bien sur).

Je pense que tu as toutes les billes pour continuer à présent.

Ceci dit, si tu as encore des interrogations, n'hésite pas.

Naga

oh mince je ne sais pas quel choix pour C !!!!

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 18:53 
Astucien

Formater en non rapide, ça testera le disque dur en plus.

Si tu avais plusieurs disques (C, D, ...), prends bien le C.

Pas de regret sur tes récupération de données ? Alors Go.

Naga

bou1969
 Posté le 14/08/2011 à 18:54 
Petite astucienne
Naga_astuce a écrit :

Formater en non rapide, ça testera le disque dur en plus.

Si tu avais plusieurs disques (C, D, ...), prends bien le C.

Pas de regret sur tes récupération de données ? Alors Go.

Naga

merci beaucoup Naga, bon bain, bonne soirée, merci pour tout !!!

Naga_astuce
 Posté le 14/08/2011 à 18:55 
Astucien
Naga_astuce a écrit :
bou1969 a écrit :

Je ne pense pas.

Regarde dans ton menu Démarrer la liste des programmes que tu utilises. Comme ça tu sauras quoi ré-installer.

Si tu as un programme de messagerie, récupère ton carnet d'adresses et tes mails.

Si tu as mis des fichier sur le bureau, ne les oublis pas.

Par sécurité, tu as un dossier c:\Document and setting dans lequel tu as un sous-dossier prortant le nom de ton profil Windows, tu peux le copier lui aussi.

On ne sais jamais.

Nota : Quand tu copieras ce dossier, tu auras surement des erreurs d'accès sur certains fichiers. C'est normal, ne copies pas ces fichiers, uniquement le reste.

Avant de faire cette dernière copie, purge le contenu des dossiers suivants :

* c:\Document and setting\\Application Data\Local Setting\Temporary Internet Files\

* c:\Document and setting\\Application Data\Local Setting\Temp\

Naga

Tu as lus ça ?

Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 7 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Mini PC GK3 Plus reconditionné (Celeron N95, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 74,99 €
74,99 € 119,99 € -38%
@Geekbuying
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6 à 54,99 €
54,99 € 89,99 € -39%
@Amazon
Imprimante multifonction HP DeskJet 2810e (WiFi, USB) + 3 mois instant ink à 39,99 €
39,99 € 59,90 € -33%
@Cdiscount
Disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 97,99 €
97,99 € 120,88 € -19%
@Amazon
Lego Le Seigneur des Anneaux : Fondcombe (10316) à 424,99 €
424,99 € 499,99 € -15%
@Amazon

Sujets relatifs
blocage après mise a jour windows XP update
mise à jour refusée Windows Update
Windows XP ou la mise à jour qui plante
Windows Update (Mise à jour ?)
mise a jour windows update incontrolable
Echec lors d'une mise à jour Windows Update
probleme mise a jour windows update
plus de lecteur cd dvd apres mise a jour windows
windows update, toujours la meme mise a jour (XP)
probleme de blog apres mise a jour de windows
Plus de sujets relatifs à ordi planté après mise à jour de Windows update
 > Tous les forums > Forum Windows XP