| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Grosse galère sur mon ordi HP Vista familial :internet explorer8 pour vista que j'ai téléchargé hier soir s'est connecté à windows update et 1 message m'a dit que des m.a.jour étaient dispo j'ai clické OK et ça a mis assez longtemps , puis une fenêtre m'a proposé SP1 j'ai cliqué OK : ça a mis assez longtemps , puis un mess. m'a indiqué qu'il fallait redémarrer l'ordi ; ce que j'ai fait . la premiere fois il y a eu :" 10% de la m.a.jour ....puis 30% , ...etc"...et ok 1ière étape .Puis il restait une ou 2 étapes : même manip. : mais là l'ordi n'a pas redémarré correctement rien sur l'écran et un message du style :"!! 00x0001200 !! ? " clignotait sur l'écran (et en regardant l'unité centrale , la petite lumière clignotait sec , semblant indiquer que l'ordi travaillait sec ... J'ai donc attendu , attendu , et au bout de plus d'1 heure comme il y avait toujours le même message , j'ai éteint puis rallumé .Et là un message a indiqué à l'allumage que windows ne pouvait pas redémarrer, j'ai donc re-eteint et re rallumé et juste aprés l'écran bleu j'ai appuyé sur F8 pour essayer de récupérer la bonne configuration : un message m'a indiqué que windows essayait de réparer , puis une wague fenêtre indiquant une restauration à hier "installation du service pack 1" est apparue : j'ai cliqué oui , et ....depuis un message est sur l'écran disant que windows essaie de réparer , et ne pas éteindre : au bout de plus d'une heure même message (avec la petite lumière de l'unité centrale qui clignote sec indiquant que l'ordi travaille .......: rien d'autre . alors je suis sorti de chez moi , j'ai laissé l'ordi allumé , et j'ai traversé Toulouse pour demander de l'aide a PC astuce là je suis dans un cybercafé ... Si qqun pouvait m'indiquer un début de solution ce serait hyper sympa : vista 32b était inclus dans le PC je n'ai pas de CD vista sinon j'aurais tenté de rebouter . Peut être des incompatibilités : un réparateut technicien orange m'a téléchargé des m.a.jour cette semaine ... S.V.P. ......hELP merçi beaucoup d'avance j'ai besoin de mon ordi pour bosser ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | personne? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir beorcs, Encore une personne qui a des problèmes avec exploreur 8, mon conseil et je n'excusse vu que vous allez perte vous donner. quand vous demarrez vous appuie sur la touche F11 ou F10 tout depant de l'ordinateur, et la vous cliquez sur remis en etat usine je vois que cette solution. j'ai eu plussieur fois des soucies avec cela et je suis obliger de passe par la je reste à l'écoute dédé | |||||||
Maître astucien | Merçi beaucoup Adedet ! Finalement aprés des jours et des jours de galère , j'ai cliqué sur F11 comme tu le prescris , et les parametres d'usine ont été réinstallés : du coup j'ai pu installé tel sur pc le logiciel d'orange et j'ai bien fait attention de ne plus charger toutes les mises à jour de microsoft (juste certaines obligatoires c'est comme ça ...) et tout remarche (grace à PCrecovery ) . Bon le seul désavantage c'est que maintenant il faut que je réinstalle tous les logiciels ....aprés je graverai vite un CD de restauration vista ... merçi encore j'avais tout essayé ! | |||||||
Maître astucien | AH oui j'oubliais : finalement j'ai viré explorer 8 et je viens d'installer Google Chrome , qui a l'air super génial et rapide et adapté à tous logiciels ...Adios explorer8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|