| ||||||||
Maître astucien | je cherche un ordi portable :
- ecran 13' max mais de préférence moins, - très leger - très bonne carte graphique - autonomie 6h ou + - prix max environ +/- 700 € J'hésite aussi de faire le sacrifice et de prendre le cas échéant un netbook - 6/8 h d'autonomie - une bonne carte graphique - Lecture films HD - prise HDMI - écran 11' /12'
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Avec ce critère là:
tu ne devrais pas avoir de problèmes ! http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Comparatif-Ordinateur-Portable/?fa[]=IT_DISPLAY_SIZE%3A1065&pma= | |||||||
Maître astucien | Et si pour le moment je n'arrive pas à trouver | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a le Dell Inspiron M101z Andros 4 Ecran 11.6 ", processeur AMD AthlonII K325 2x1.3 Ghz, DD3230Go, Win7 64 bits, autonomie annoncée plus de 6 heures. Prix environ 529 € Je te conseille de voir le descriptif de 38 ordinateurs qui valent vraiment le coup sur Micro Hebdo N°646 qui vient de paraitre. @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | capitaine63 a écrit : Merci de ton aide, j'ai trouvé ce que je voulais, un compromis intéressant au niveau de la puissance : Acer Aspire One 753 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|