| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un ordinateur portable asus X43 fonctionnant sous windows 7. Un jour je le referme sans l'éteindre et quelque jour après je le branche sur le secteur et je le rallume -je vois le logo asus -Ensuite windows me dit: récupération d'erreur windows Windows n'a pus démarrer car une modification récente du matériel pourrait être la cause .
Ensuite j'ai au choix lancer l'outil de redémarrage système démarrer windows normalement
je choisi l'outil de redémarrage système et au bout de quelque instanct l'écran de l'ordi devient noir sinon tout marche.
Et en choisissant démarrer windows normalement on voit Démarrage de windows et le logo quidisparaissent jamais.
Auriez-vous des solutions à ce problème ?
merci !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | mauvais pilote graphique peut-être, essaye ceci | |||||||
Astucienne | Salut, Alors, ce que je vais dire est ptet très con lol mais ça m'est arrivé donc... J'me lance ! Y'a ptet un pb au niveau de l'écran... Chez moi c'est à la sortie de veille prolongée que ça se manifeste. Quand je relance le pc, l'écran reste éteint. Il faut que je ferme le capot et que je le ré-ouvre (parfois plusieurs fois) pour qu'il s'allume... A tester chez toi aussi ptet ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour tarabiscote non j'ai essayé c'est pas ça. | |||||||
Astucienne | Ok ! Ben j'ai rien d'autre à ajouter désolée... Bon courage pour la suite ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour les touche comme par exemple éteindre ou allumer la wifi ouvrir le lecteur CD. Par contre une petite précision j'ai branché sur le secteur l'Asus uniquement pour pouvoir le rallumer. Bien à vous. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, clem60, si cela n'a pas déja été fait : -Arrête ton pc. -Débranche le chargeur et enlève la batterie. -Appyyer sur le bouton de mise en marche (bien sur le pc ne démarre pas mais cela décharge les condensateurs) -Rebrancher le chargeur et redémarrer.
Cela peu marcher ! cto29 | |||||||
Petit astucien | Non l'écran est vraiment tout noir. Si il s'allume (batterie+avec ou sans secteur) mais le problème vient après le message d'érreur de récupération windows. Sinon il y a bien la led de témoin de charge quand il est relié au secteur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai télécharger une image X17 alors que sur l'asus il y a marquer l'indication X16. Il y a t'il un danger pour l'asus si je ne prend pas la bonne? | |||||||
Petit astucien | c'est marqué au dos de l'ordi sur l'étiquette microsoft à droite du deuxième code barre. | |||||||
Petit astucien | ok j'y vais | |||||||
Petit astucien | Euhh il y a encore un petit problème. je met ma clé et j'exécute les premières opération mais je dois arrivé sur le programme de windows l'écran reste noir mais il y a une souris (elle marche elle)
| |||||||
Astucienne | , juste une(s) remarque : - les ordinateurs portables ont la possibilité de travailler sur 1) l'écran integré 2) l'écran externe 3) les deux en même temps - sur mon portable, quand je ferme le capot, l'écran interne s'éteint et le signal vdeo est automatiquement basculé sur l'écran externe donc, essai p.ex: brancher un écran externe et vois si le signal n'est pas rédirigé ... - tout ces réglages sont possible depuis windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|