× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordi Portable Compaq Lecteur DVD LENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seb103
  Posté le 19/07/2003 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je viens d'être équipé d'un nouvel ordinateur portable au bureau, un Compaq. Il est équipé d'un lecteur DVD, mais lorsque je copie des fichiers d'un CD vers le disque dur le transfert est très long : à peu près 1h pour 650Mo. Je n'ai utilisé que des CDRW pour l'instant. Quelqu'un sait-il comment accélérer le débit ? Merci. A+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
97,99 €Boîtier Fractal Design Define 7 Compact à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define 7 Compact à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Avec son large volume intérieur et ses matériaux robustes et insonorisés, ce boîtier combine à merveille agencement évolué et confort d'utilisation. Ce modèle peut ainsi accueillir une carte mère ATX, une alimentation de 200 mm et une carte graphique de 315 mm. 

Installez facilement vos composants, configurez votre machine en fonction de vos besoins et retrouvez de nombreux emplacements pour disques 3.5 ou 2.5". Sur le sommet, 5 ports USB vous attendent dont un connecteur USB 3.1 Type C compatible charge rapide. 

Pour le bien-être de vos équipements, le boîtier Define 7 Compact possède un refroidissement optimisé avec pas moins de sept emplacements pour ventilateurs. Deux ventilateurs de sont pré-installés pour commencer votre expérience Fractal Design dans les meilleures conditions.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi portable lent depuis l'achat
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
Lecteur CD/DVD ordi portable qui fait des caprices
ordi (portable) lent. Programmes à supprimer ?
lecteur cd/dvd ordi portable ne fonctionne pas
lecteur/graveur HS sur ordi portable
plus de lecteur cd/dvd sur mon ordi portable
Pb de lecteur CD/DVD sur portable COMPAQ
Remplacement de lecteur de DVD dans ordi portable
LECTEUR DE DVD SUR ORDI PORTABLE
Plus de sujets relatifs à Ordi Portable Compaq Lecteur DVD LENT
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis