| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je viens d'acheter mon ordinateur portable et je souhaite savoir si je peux l'utiliser en même temps qu'il est en rechargement de la batterie.
Merci pour vos infos et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Oui pas de souci ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, bien sur que tu peux l'utiliser en même temps!
@+ | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, c'est avec plaisir mon aide Edit: FONZIE68000, un merci n'a jamais fait de mal à personne, tu mets ton sujet comme résolu, et les intervenants qui essaie de t'aider, tu en fait quoi, ni vu ni connu
| |||||||
Maître astucien | elle à déjà fait le coup sur l' autre sujet avec sa batterie Après coup j' ai effacé mon premier message pour rajouter un truc et le remettre et, en relisant j' ai vu que ça avait été mis en résolu en catimini la prochaine fois elle se dém......era bye
| |||||||
Maître astucien | Ça fait toujour plaisir ces petits riens .... ha oui, c'est quoi un petit rien ben "merci"
Modifié par Pat6868 le 06/06/2015 20:49 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès en ce qui concerne tous mes messages. Bien entendu je vous remercie pour votre aide, mais je n'avais aucune intention de vous ignorer ou quoique ce soit. J'espère que vous ne m'en voudrez plus et je ferai le nécessaire la prochaine fois si je fais appel à votre aide. | |||||||
Maître astucien |
Bonjour, tu n'as pas à être désolé, c'est simplement logique de remercier les personnes qui t'aident gratuitement. Je te souhaite un bon dimanche et à une prochaine sur ce forum.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|