| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Inscrite, il y a bien longtemps, j'ai dû m'inscrire de nouveau (je ne sais pourquoi) afin de vous soumettre mon problème. J'ai acheté ce portable Packard Bell easy note TE en février dernier et depuis le début, il est d'une lenteur énervante. Je ne sais que faire. Je crois que le système Windows 8 n'arrange rien. Lenteur pendant la navigation avec Chrome ou IE (et souvent bloqués), pour le téléchargement de mes mails par incredimail ou thunderbird (les mails arrivent sur mon IPhone et le webmail sans problème, mais pas sur l'ordi, il faut parfois attendre le lendemain pour qu'ils arrivent...), sur word, je ne comprend pas pourquoi parfois la fenêtre se ferme, le défilement vertical se bloque très souvent et des bips intempestifs se font entendre quand la souris est bloquée ou le défilement vertical. J'ai avast qui ne trouve rien, j'ai lancé Ccleaner qui ne trouve rien non plus. Est-ce un problème de virus ou de matériel (Ram ou je ne sais quoi) ? Je tournais sur deux ordinateurs donc cela m'énervait mais je passais sur l'autre ordi, maintenant qu'il ne me reste que celui-ci, la perte de temps est si importante que je craque. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir et bienvenue sur pca touche Windows + R dans la fenêtre tape "msconfig" ok onglet démarrage tu désactives tout sauf ce qui concerne la sécurité ,dans ton cas "avast" tu redémarre et vois ce que ça donne quand tu auras du temps fais une défragmentation u disque
si pas mieux fait un scan avec : http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm puis http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm supprime bien ce qu'il sera éventuellement trouvé, mais garde les rapports au cas ou si besoin fais un scan en ligne http://web.eset-nod32.fr/scanner.html ccleaner n'es pas un antivirus . a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, j'avais déjà retiré quelques logiciels qui se lançaient au démarrage, là j'ai tout retiré à part avast. Bon, rien de vraiment différent. Je poursuis et je reviens donner mes résultats. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu as coché ton sujet "résolu" c'est donc bon tu as trouvé la solution ? dis nous en plus .. a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Non hélas je continue à suivre tes conseils et je fais un retour sur le forum. | |||||||
Petit astucien | bonjour donne la configuration de la machine stp | |||||||
Petit astucien | bonsoir babseyes N'aurais-tu pas deux antivirus d'installés sur ta machine? Cela y ressemble fortement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Def-Jam, j'ai renseigné ma configuration, on n'arrive pas à la voir en cliquant sur le petit ordi en bas à gauche. Bonsoir Salutatous, je vais regarder s'il reste des traces de Norton, il était livré avec l'ordi et je l'ai désinstallé. Je n'ai trace de rien.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour babseyes Utilise l'outil de Norton "removal tool " pour le désinstaller entièrement et correctement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|