| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tout d'abord permettez moi de vous présenter mes Meilleurs Voeux pour l'Année 2013 !!! Voilà, ma fille a un ordi portable Samsung de 17". Je n'ai pas la référence en tête. Il a à peine 2 ans et est sous Séven. Du jour au lendemain les symptômes suivants sont apparus: Elle allume l'ordi un matin. Le départ fonctionne normalement, le mot de passe est demandé et la mention "Bienvenue" apparaît. Mais ça se corse car ça mouline et rien ne s'ouvre, même en attendant 30 mn !!!!! Elle éteint à l'arrache ( appui long sur Off/On ). On recommence et là on a l'écran noir et blanc qui propose: " démarrer Windows normalement, sans échec " etc...etc... Après plusieurs tentatives il faut se rendre à l'évidence: ça ne marche qu'en " mode sans échec " !! Je lui ai passé Malwarebytes et il a trouvé 65 saloperies !!! On a tout effacé... Une restauration à 20 jours en arrière n'a rien fait non plus. Les réparations Windows ne sont plus, ou pas, accessibles. Elle avait également fait l'erreur de laisser 2 antivirus présents ( Mac Afee et Avast ) J'ai viré Mac Afee. Mérite une fessée... Je ne sais pas quoi y faire....Serait-il mort ? La pauvre est dépitée car elle repart en Irlande mardi et se demande comment elle va communiquer. Par contre il reconnaît bien ma Freebox et se connecte au Net. Ce qui sauvera sans doute ses communications... Si vous avez des idées ! Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Essaies la restauration d'usine à condition qu'elle est fait des sauvegardes sur disque dur externe ou sur une autre partition. | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Merci, mais comment tu fais ça ? Je ne suis pas un pro.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,première et dernière incruste. Essaie ceci:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24132536-restauration-d-usine-pc-samsung | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|