× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 ordi portable pour les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le-Duc14600
  Posté le 30/11/2011 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voila, je voudrai m'acheter un ordi portable pour jouer au jeux, mais il me faut une bonne carte graphique car j'ai un jeu qui est

assez gros : World of Tank.

et je voulais savoir si ce pc était bien pour ce jeu ?? : MSI CX640DX-467 15.6".

Merci, a Bientot

Publicité
creatifoot
 Posté le 29/12/2011 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut oui je pense que ca suffit meme si je connait plus les carte graphique pour pc fixe attend quand meme d'autre reponse je pense meme que tu fair tourner cod et d'autre

Le-Duc14600
 Posté le 29/12/2011 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok merci pour ta réponce. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
choix d' un portable pour jeux
jeux pour téléphone portable
jeux pour pc portable
jeux pour téléphone portable
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
Plus de sujets relatifs à ordi portable pour les jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux