| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous et bonne année avant tout ! :) J'ai fait le tour de quelques sujets sur un problème que je rencontre et n'ai pas trouvé ce qui semblait me concerner. L'ordi portable d'une copine (HP Pavilion Dv6) démarre puis s'éteint au bout d'une ou deux petites secondes. Le câble d'alimentation est OK après test sur un autre ordi. Quand le câble est branché à l'ordi, la petite diode située à côté de la prise d'alim' s'allume bien. Lorsque j'essaye de lancer l'ordi, les voyants tactiles s'allume et le ventilo se met également en marche. L'écran n'a lui même pas le temps de s'allumer tellement l'ordi se coupe rapidement. J'ai d'abord pensé à la carte mère qui serait morte, mais je voulais être sûr que ça ne provienne pas d'autre chose avant d'annoncer la mauvaise nouvelle. Qu'est ce que vous en pensez ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir essai ceci (pas très optimiste ) Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne a+
| |||||||
Petit astucien | Déjà essayé, ça donne rien de mieux. | |||||||
Grand Maître astucien | re fais un clear cmos (si pas déjà fais) sinon ton pronostique est bon CM et/ou cpu probablement hs a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|