| ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci de me donner vos conseils pour le choix d'un ordinateur pour faire du montage vidéo (HD). Fixe ou portable ? Quelle configuration ? ... Voici quelques modèles que j'ai comparé. Est-ce approprié ? J'aimerai être guidée... ASUS ROG G750JS-T4230H - I7 - SSD - GTX 870M - FULL HD - ASUS ROG G741JM-T4033H - I7 - 1 TO - GTX860M - FULL HD Asus G750JM-T4153H 17.3" Noir Asus G750JZ-T4103H/i7 jmmb | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faudrait que tu donnes plus d'infos sur les modèles que tu présentes. Déjà il faut un Windows 64 bits, processeur au minimum I5, et mieux I7, ensuite au minimum 8 Go de mémoire vive et 3 disques pour travailler sans "goulot d'étranglement". L'OS sur un, le logiciel sur un autre, et vos sources sur le troisième. Si le système et le logiciel sont installés sur un disque SSD, 2 disques pourront suffire (tout cela pour du montage disons semi pro à pro) Un disque SSD est appréciable car beaucoup plus rapide qu'un DD normal Je conseillerais également une tour plutôt qu'un portable car souvent on ne peux monter de disque supplémentaire sur ce dernier. Modifié par yassine67300 le 07/05/2015 16:34 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre conseil ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|