| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde MERCI DE VOTRE AIDE Config: je suis sous windows XP pro SP3 Modifié par tinoucj le 03/12/2008 15:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, plus rapide en NTFS pas sur du tout Enleve l'indexation disque.Clic droit sur la partition et propriété . | |||||||
Astucien |
Essaie CECI ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour tous les deux, j'ai fait ce que vous m'avez dit, et cela m'affiche une fenêtre intitulée "Application des attributs" avec une animation avec des fichiers qui se cochent et se déplacent, est-ce normal ? Merci
tinoucj | |||||||
Astucien |
Oui, c'est normal. le NTFS ne permet pas totalement de rendre le système plus rapide, mais de mieux sécurisé les partitions. Sinon, as-tu penser à tout bêtement défragmenter. | |||||||
Petit astucien | Bonjour pour la défragmentation je là ferai demain je laisserai mon ordi allumée toute la journée pendant que je suis au boulot (j'ai télécharger un logiciel payant mais j'ai 30 jours devant moi, avant qu'il se bloque, il s'apelle "O&O Defrag") Pour la fenêtre qui apparait j'ai plutot sélectionner que pour le lecteur C: et non pas pour les dossiers et les sous-dossiers cela à l'air dêtre beaucoup mieux !
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||