Petit astucien | Avant de parler d'autre chose j'ai eu à nouveau un très gros ralentissement aujourd'hui (environ 2 minutes pour ouvrir un fichier publisher, tout était lent) et en fait, je crois avoir trouvé le coupable. Windows update. Il fait ramer l'ordi comme pas possible. Quel type de configuration me conseillez-vous? J'étais en tout auto et ça ramait un peu. Je suis passé en "m'informer quand il y a une mise à jour" et j'ai l'impression que c'est vraiment pire. Concernant mes autres soucis A propos du bluetooth J'ai acheté une clé bluetooth (http://goo.gl/HQIuvW ) . Et je n'avais pas réussi à la faire fonctionner jusqu'à ce que j'installe le logiciel Bluetooth manager "toshiba bluetooth stack" ou quelque chose comme ça. J'en avais essayé pas mal; j'ai perdu pas mal de temps à essayer de trouver le logiciel qui me permettrait d'utiliser ma clé bluetooth. Problème: j'ai compris plus tard que c'était une version d'évaluation. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas un petit logiciel gratuit qui me permette tout simplement de coupler mes écouteurs sans fils à mon ordi...
A propos de ma carte graphique. voici l'explication: "Bonjour, Lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche de chrome, celle-ci se déroule automatiquement pour me faire des suggestions mais ce qui est écrit est illisible (cf PJ):
c'est écrit extrèmement petit.
J'ai un autre problème qui est lié, je pense: lorsque j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre depuis le haut de google (par exemple pour me dire que je suis sur le point d'avoir quitter un site et que je n'ai validé ma sélection) ou, lorsque j'installe une nouvelle extension, ce qui est écrit est également illisible: les fenêtres sont toute petite ou de travers.
Hier j'ai du désinstaller le pilote de ma carte graphique et je crois que cela avait réglé le problème. Aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le pilote de ma carte graphique et le problème est bel et bien là.
Il y a donc fort à parier que le pb soit lié à la carte graphique, néanmoins, j'ai bien le dernier pilote (récupéré sur le site du constructeur), et j'ai besoin d'installer ce pilote.
Comment régler ce problème svp?"
Des photos ici: https://goo.gl/OYTh3T
Voilà tous mes petits soucis! ;)
Merci!
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ ... j'ai eu à nouveau un très gros ralentissement aujourd'hui (environ 2 minutes pour ouvrir un fichier publisher, tout était lent) et en fait, je crois avoir trouvé le coupable. Windows update. Il fait ramer l'ordi comme pas possible. Quel type de configuration me conseillez-vous? J'étais en tout auto et ça ramait un peu. Je suis passé en "m'informer quand il y a une mise à jour" et j'ai l'impression que c'est vraiment pire ... Il est normal que Windows Update soit en Auto 2/ ... J'ai acheté une clé bluetooth (http://goo.gl/HQIuvW ) . Et je n'avais pas réussi à la faire fonctionner jusqu'à ce que j'installe le logiciel Bluetooth manager "toshiba bluetooth stack" ou quelque chose comme ça. J'en avais essayé pas mal; j'ai perdu pas mal de temps à essayer de trouver le logiciel qui me permettrait d'utiliser ma clé bluetooth. Problème: j'ai compris plus tard que c'était une version d'évaluation. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas un petit logiciel gratuit qui me permette tout simplement de coupler mes écouteurs sans fils à mon ordi ... Faut que tu trouves sur le Site Toshiba le driver officiel, pour ton portable et ton OS
3/ Pour ta carte vidéo, je suis allé sur ta demande (forum Google Chrome) Google Chrome pour moi, et cela n'engage que moi, est une vraie usine à gaz Voili, voilou Bonne fin de semaine Edité pour les Infos =>
Préfère des Serveurs propres comme - PCAstuces - Zebulon - Comment ça marche.net ( CCM )- Sosvirus
Il est aussi intéressant de vacciner les HDD, et supports externes USB, contre les infections venant de support externe USB infectés, avec MKV =>
Bien entendu, vous pouvez en choisir un autre de votre choix Pour télécharger Mozilla Firefox cliquez sur ce lien => http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-21.0&os=win&lang=fr Le navigateur Firefox est malléable et vous pourrez y associer ces extensions => Pour télécharger CCleaner => http://www.piriform.com/ccleaner/builds /!\ Pensez à faire une Image Disque de votre disque dur système /!\ Une section de PC Astuces qui traite les Images/Sauvegardes/Récupérations =>
*
Modifié par Evasion60 le 30/05/2015 11:25 | |||||||
Petit astucien | Evasion60 a écrit : Merci pour l'aide Je vais tenter de réinstaller le pilote toshiba là, je viens de (re)passer sous firefox. C'est moins austère que ce que j'imaginais. Je l'avais laissé tomber il y a environ 5 ans je crois.
Dernière chose: A chaque fois que je démarre windows, j'ai un message à propos de "microsoft register server" : « voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur ? » Savez-vous pourquoi j’ai ça svp ?. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai vu une amélioration avec les modifications effectuées suite à vos conseils mais malheureusement, de temps en temps j'ai encore de gros ralentissements
A l'instant par exemple.... Je n'ai que thunderbird, firefox, word et spotify d'allumé avec, en tâche de fond: dropbox, drive, supercopier, avast il m'a fallu plus de 5 minutes pour fermer 4 onglets de firefox. il m'était quasiment impossible de naviguer entre mes différents logiciels et d'un coup... je remarque l'icone en bas à droite de Windows me disant qu'il télécharge une mise à jour?? Pourriez vous m'éclairer à ce propos svp? Merci | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|