> Tous les forums > Forum Sécurité
 ordi qui s'eteint et se rallume tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neronboss
  Posté le 30/07/2007 @ 04:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut les gens !

mon pc marché bien il y a de sa 4h et g ouvert un fichier que l'on m'a envoyer sur msn

qui s'est mis a tout me faire planter, a envoyer des trucs a mes contacts et a me faire redemarrer le pc intempestivement (genre 1 ou 2 minutes aprés le demarrages de windows desfois meme 30 secondes)

donc aprés quelques recherche sur le net en mode sans echec avec prise en charge reseau je me suis rendu compte que c'etait sans doute un trojan ,jai essayer de scan avec avast et a2 g trouvé plein de virus que j'ai supprimé et tjr la meme mon pc s'eteint et se rallume tout seul

donc si vous pouvez m'aider ce serait cool

Publicité
neronboss
 Posté le 30/07/2007 à 05:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
de plus je voulé savoirsi quand je fais une detection et une supression de virus en mode sans echec avec prise en charge reseau c'etait reconnu en mode normal??????? parce que si ce n'est pas le cas ca veut dire que je perd mon temps
neronboss
 Posté le 30/07/2007 à 09:17 
Petit astucien

ben tampi si personne a l'air de connaitre la solution a mon problem il me semble que le formatage semble etre le plus approprié donc merci quand meme....

cdloup
 Posté le 30/07/2007 à 09:36 
Petit astucien

'jour, va plutôt sur le forum sécurité
clbugnot
 Posté le 30/07/2007 à 10:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour neronboss

Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

En attendant le transfert, fais ce qui est demandé dans ce sujet, dans l'ordre, et poste les rapports AVG anti-spywares et HijackThis. Un(e) astucien(ne) compétent(e) te viendra en aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi portable s'éteint tout seul
ordi très lent et qui s'éteint tout seul
l'ordi s'éteint tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
Mon ordi redémarre tout seul .....
Message ERROR et depuis l'ordi s'éteint et s'allume seul
pc qui a besoin d'un nettoyage il s'eteint tout seul entre autre
pc qui s'éteint tout seul